Télécharger sur wat.tv sans fichier .flv ?

Fermé
Daffy5644 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 24 oct. 2011 à 01:07
 RecordMan - 27 oct. 2011 à 12:20
Bonjour,
Je recherche depuis des heures comment enregistrer une vidéo sur wat. tv (la finale de la coupe du monde en fait). J'ai tenté plusieurs méthodes pour trouver l'adresse de la vidéo, mais rien à faire, le code source me reste désespérément opaque...
J'ai essayé foultitude de petits logiciels qui marchent souvent bien, download helper, real player, vlc, etc etc, mais pas moyen, tout juste me prennent ils les pubs qui passent avant la vidéo...
J'ai essayé ccleaner pour trouver le fichier flv tant cherché, mais rien, nada, pas de fichier, enfin pas le bon quoi...
Bref, comme là je suis à deux doigts de devenir folle, est-ce que quelqu'un saurait comment faire ? Et pourrait l'expliquer ?? (oui, je sais, ça fait beaucoup ;)
Merci !
A voir également:

4 réponses

Daffy5644 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011
24 oct. 2011 à 10:02
help, I need somebody.
Help, not just anybody,
Help, you know I need someone.
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp
0
Daffy5644 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011
24 oct. 2011 à 11:48
J'imagine que c'est tout bonnement impossible en fait ?
0
Personne n'a d'idée, ne serait-ce que sur le fait que ce soit possible ou pas ? Après tout, je peux me résigner en me disant que tf1 est le plus fort :?
0
Hey, t'as essayé l'option caméra de ton smartphone ? Ce truc fonctionne tout le temps ! Faut juste faire gaffe aux crampes...
0