Activation du Centre de sécurité sur windows7
titi
-
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre -
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC me demande d'activer le Centre de sécurité Windows, mais quand je le fait j'ai le message suivant"impossible d démarer le service Centre de sécurité". J'ai Internet security ( f-Secure) instaler sur mon PC. J'ai tout essayer et aucune solution n'a fonctionner.
Je ne sais pas si j'ai effecer par erreur un fichier.
Merci de m'aider...
Thierry (Suisse)
Salutations
Mon PC me demande d'activer le Centre de sécurité Windows, mais quand je le fait j'ai le message suivant"impossible d démarer le service Centre de sécurité". J'ai Internet security ( f-Secure) instaler sur mon PC. J'ai tout essayer et aucune solution n'a fonctionner.
Je ne sais pas si j'ai effecer par erreur un fichier.
Merci de m'aider...
Thierry (Suisse)
Salutations
A voir également:
- Activation du Centre de sécurité sur windows7
- Question de sécurité - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Numéro du centre sms - Guide
3 réponses
Bonsoir,
As-tu essayé de regarder dans "Services" ? C'est une application système que l'on peut ouvrir avec la commande "Exécuter" en tapant "services.msc".
As-tu essayé de regarder dans "Services" ? C'est une application système que l'on peut ouvrir avec la commande "Exécuter" en tapant "services.msc".
...Mon PC me demande d'activer le Centre de sécurité Windows
Ce n'est pas une obligation. Moi-même je le laisse désactivé...
https://imageshack.com/
Si tu cherche réellement à l'activer...
Voir que les services associé sont eux aussi activé. Et comme signaler, il se peut que c'est une application qui le désactive pour cause d'incompatibilité.
Ce n'est pas une obligation. Moi-même je le laisse désactivé...
https://imageshack.com/
Si tu cherche réellement à l'activer...
Voir que les services associé sont eux aussi activé. Et comme signaler, il se peut que c'est une application qui le désactive pour cause d'incompatibilité.
Oui j'ai essayé mais rien y fait. J'ai essayé aussi un malwaere qui m'a dit que mon Pc n'était pas infecté. Quelle galère... Merci pour votre réponse.