Comment protéger par mot de passe ma clé USB

Quingley Messages postés 1168 Statut Membre -  
Quingley Messages postés 1168 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais vous demander s'il y a un moyen de protéger l'ensemble du contenu de ma clé USB par un mot de passe, via Windows XP et 7 s'il vous plait.

Merci beaucoup

A voir également:

5 réponses

Allchimik

Je m'étais déjà posé le problème et le seul logiciel bien pour ce genre de truc que j'ai troué est Rohos Mini Drive.
1
Quingley Messages postés 1168 Statut Membre 140

Le problême de Rohos Mini Drive est qu'il ne me semble pas compatible avec Windows 7.
0
Tale-SN Messages postés 116 Statut Membre 4

Bonjours, plusieurs de mes amis utilisent "USB Flash Security 3.3.0 Free" pour protéger le contenue de leur clé, sans plus tarder voici le lien de téléchargement : https://usb-flash-security.fr.softonic.com/
0
Quingley Messages postés 1168 Statut Membre 140

C'est étrange que tu me présente un logiciel pour cette tâche. Autrfois, j'avais une clé USB de marque silicon power et la première chose que Windows fesait une fois que j'ai branché ma clé sur le pc, c'était de me proposer s'il fallais créer un mot de passe.

Mais bon, si aucune solution différente existe, pourquoi pas. ={
0
Tale-SN Messages postés 116 Statut Membre 4

Sans logiciel, cela est aussi possible de crypter la clé, si tu veux faire cela, lis les micro-hebdo ou va sur le site 01 net :
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/astuce-securite--protegez-les-donnees-dune-cle-usb-1030-1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
virusman16 Messages postés 677 Statut Membre 101

-4
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre 560

Bien sur...

Tu comprend réellement ce que fait ce batch au moins ?

Et pour info, c'est pour une clé USB
0
virusman16 Messages postés 677 Statut Membre 101

hello,
déjà on ne dit pas tu,
quelle prise de tête sérieux.
au lieu de jouer au meilleur qui sait tout, donnez lui une solution.
j'ai proposé ce .bat car moi il va super bien pour protéger mes dossiers, ok pour la ligne a rajouter, si quinglet veut la rajouter bah j'ai juste à dire bah qu'il le fasse, alors arrêtez de me prendre le choux sérieux et passez à autre chose.
0