Disque dur c plein
Résolu/Fermé
miquette
-
23 oct. 2011 à 19:37
kaneagle Messages postés 85665 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 février 2025 - 24 oct. 2011 à 21:59
kaneagle Messages postés 85665 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 février 2025 - 24 oct. 2011 à 21:59
Bonjour,
mon disque c est plein comment faire pour passer sur le disque E
merci d'avance
mon disque c est plein comment faire pour passer sur le disque E
merci d'avance
A voir également:
- Disque dur c plein
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
kaneagle
Messages postés
85665
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 février 2025
14 382
Modifié par kaneagle le 23/10/2011 à 20:56
Modifié par kaneagle le 23/10/2011 à 20:56
Bonjour,
Si tu veux libérer de l'espace sur le C et que le système est stable et aucun problème, tu peux supprimer tous les fichiers $NtUninstall qui sont dans: C\windows, mais ne touche pas à celui-ci --> $hf_mig$
Par contre ce sont des fichiers cachés, donc pour les voir, va dans démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK.
Après suppression des $NtUninstall , va dans:C\windows\software distribution\download , supprime tout le contenu dans download.
Télécharge et installe la dernière version de --> Java offline
Par la suite, va dans ajout et suppression et désinstalle toutes les anciennes versions de java
Redémarre le pc, ensuite installe --> CCleaner
Durant l'installation, n'oublie pas de décocher les cases pour une proposition d'installer google chrome, etc...
Lance CCleaner, va dans outils, restauration du système, tu peux supprimer tous les points de restauration sauf les 2 derniers, ensuite lance-le pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement je te suggère de faire une défragmentation avec --> MyDefragGUI, simple, efficace et gratuit.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Si tu veux libérer de l'espace sur le C et que le système est stable et aucun problème, tu peux supprimer tous les fichiers $NtUninstall qui sont dans: C\windows, mais ne touche pas à celui-ci --> $hf_mig$
Par contre ce sont des fichiers cachés, donc pour les voir, va dans démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK.
Après suppression des $NtUninstall , va dans:C\windows\software distribution\download , supprime tout le contenu dans download.
Télécharge et installe la dernière version de --> Java offline
Par la suite, va dans ajout et suppression et désinstalle toutes les anciennes versions de java
Redémarre le pc, ensuite installe --> CCleaner
Durant l'installation, n'oublie pas de décocher les cases pour une proposition d'installer google chrome, etc...
Lance CCleaner, va dans outils, restauration du système, tu peux supprimer tous les points de restauration sauf les 2 derniers, ensuite lance-le pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement je te suggère de faire une défragmentation avec --> MyDefragGUI, simple, efficace et gratuit.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Merci KANEAGLE pour tes bons conseils tout fonctionne à merveille, je suis super contente encore mille mercis.
kaneagle
Messages postés
85665
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 février 2025
14 382
24 oct. 2011 à 21:59
24 oct. 2011 à 21:59
De rien,
Bonne soirée.