Eviter le piratage

ju -  
elkadd Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour, je me suis fais pirater une fois mon compte facebook, je l'ai recuperé et je me le suis fais encore pirater. bref je l'ai recupéré et je l'ai desactivé. J'en ai recréer un que je me suis aussi fais pirater peu de temps après. Une amie m'a conseilé de ne pas mettre d'adresse hotmail relié au compte, car ils ne pirate que les compte liées à hotmail. Est-ce vrai ? Si non, comment protéger son compte facebook du piratage ?
Merci d'avance !

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

mettre un vrai mot de passe, avec des chiffres des lettres des majuscules, et pas le stocker sur un PC infecté !
0
ju

D'accord merci :)
0
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre 264

Bonjour,
Si c'est la méthode du Hotmail change tous tes mots de passe (y compris Hotmail bien sur), ensuite télécharge SpyBot: il va t'éliminer tout les logiciel espions ou cookies traceur et particulièrement les keylogger... Si tu en as tu peux changer tes mdp autant de fois que tu veux, il les auras toujours.
0
ju

Ok merci beaucoup :) Mais penser vous qu'il faut que je mette d'autre adresse que des adresses hotmail liées a mon compte ?
0
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre 264

Tu peux créer un compte gmail ... C'est peut-être mieux... évite de lier tous tes comptes à une seule boite... enfin c'est ce que je fais c'est plus sûr.
Merci de mettre "Résolu" quand nos réponses vous ont satisfaits!
0
MrCl0ck Messages postés 21 Statut Membre 1

Je pense que se que tu devrais faire, c'est éviter d'enregistrer tes mots de passes avec ton navigateur (et utiliser des logiciels fait pour, comme PINs).

Utilisé MsConfig.exe puis décocher les programmes que tu pense être suspect.

Faire un backup du registre.

Installer un antivirus (Avira par exemple) et un antispy (Malwarebytes par exemple).

Excusez mes fautes d'orthographe. a+.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elkadd Messages postés 61 Statut Membre 14

Bonsoir,

Passe un coup d'Anti-Malware en complément, ça ne fait pas de mal :

http://utilitaires-pc.over-blog.com/article-on-se-defend-avec-malwarebyte-s-anti-malware-87624437.html
0