Lecteur dvd bloqué

Antony -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà,comme dit dans le titre, j'ai un problème au niveau de mon lecteur DVD :

J'ai un ordinateur/écran tactile ACER Aspire Z5610 (tout en un).

On a voulu insérer un jeu (en l'occurence les Sims), la fenêtre pour savoir si on veut lancer l'application, ouvrir le dossier, etc... s'est ouverte. On a cliqué afin de lancer l'application, rien ne s'est passé.

Résultat maintenant : Le jeu est toujours dans le lecteur mais pour Windows rien n'est inséré (en cliquant dessus : Insérez un disque dans lecteur)
Mais le gros problème : impossible de l'éjecter que ce soit au bouton du lecteur ou en faisant clic droit>ejecter.

Le lecteur n'est pas sous forme de tiroir, il est intégrer directement dans l'écran, donc impossible de sortir le DVD

A voir également:

3 réponses

michel89320

bonsoir

regardez bien il devrait y avoir un petit trou ou l'on peut insérer une aiguille. Cela sert à deverouiller le lecteur, j'ai ça sur mes deux portables.
bonne soirée.
1
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Même si tu dévisses ?
0
Antony

Aucun trou aux alentours...

Ni de visses d'ailleurs. Je vais pas me lancer dans le démontage du PC maintenant, Ca sent le SAV tout ça même si je préfère éviter, j'espère que la garantie court toujours.
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Essaye de regarder des vidéos sur youtube

ça te montrera comment faire =))
0