Arnaque

slouma12 -  
 Clem -
bonjour ,
j'ai passé une commande pour une paire de chaussures hogan sur le site modetendance.org et après trois semaine d'attente on m'a envoyé des chaussures qui ne sont pas original . hors sur le site, les images des chaussures sont ceux de chaussures autentique . de plus j'ai commandé des chaussures bleu et j'ai eu des noires . Mais mon vrai probléme c'est que les chaussures ne sont pas des originaux .
que dois-je faire ??

3 réponses

Utilisateur anonyme

site basé en chine

prix bon marché plus de 70% de réduction
faut pas chercher midi a 14h

fallait s'y attendre
1
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Ce sont des copies. Surement pas "original", lorsque tu lis et que tu vois les fautes d'orthographe .....
Va faire la comparaison des prix en boutique.

en cas de question, vous pouvez nous contacter. Mail : modetendance2011@gmail.com
Tu as déjà vu des sites avec ce genre d'adresse pour les réclamations ?

@+
0
an

merci, arnaque
je voulais commander qqchose sur cet site aussi, j'ai eu de doutes( les prix et dispo des tailles)
0
wu

Vous êtes quand même tous très bons pour tomber dans ces arnaques!!!! Entre ça et les arnaques à la webcam, les achats de contrefaçons sur des sites bidons, les ventes avec des frais westernunion, il y a de très beaux champions ici.
0
Clem

Vous m avez évité de faire une belle bêtise la, merci à vous tous, et vive la solidarité sur internet pour prévenir ce genre de choses. C est vrai qu en regardant de prêt c est pas clair ce site..
0