Trojan
lilie33
Messages postés
89
Statut
Membre
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour,
je viens de voir que mon antivirus m'a détecté un trojan: c'est trojan-PSW.Win32ldPinch.aum, mais il refuse de me nettoyer ce trojan. il faut que je fasse les manipulations habituelles en mode sans echec? ewido, ad aware, spybot, clean up, et je vous envoie le rapport hijack. ou c'est une autre procédure pour celui là?
merci pour vos réponses
je viens de voir que mon antivirus m'a détecté un trojan: c'est trojan-PSW.Win32ldPinch.aum, mais il refuse de me nettoyer ce trojan. il faut que je fasse les manipulations habituelles en mode sans echec? ewido, ad aware, spybot, clean up, et je vous envoie le rapport hijack. ou c'est une autre procédure pour celui là?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Trojan
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
25 réponses
Re
Met toi cd mais ne le lance pas automatiquement.
Dans poste de travail < clik droit sur ton lecteur et scan le avec ton anti virus
a+
Met toi cd mais ne le lance pas automatiquement.
Dans poste de travail < clik droit sur ton lecteur et scan le avec ton anti virus
a+
salut!
encore moi!!
juste pour te dire que quand je mets le cd, il ne détecte plus le virus, le cd fonctionne correctement. donc je sais pas ce qui s'est passé!!
merci en tout cas pour ton aide
encore moi!!
juste pour te dire que quand je mets le cd, il ne détecte plus le virus, le cd fonctionne correctement. donc je sais pas ce qui s'est passé!!
merci en tout cas pour ton aide
bon je reins vers toi comme prévu, le cd fonctionne bien et mon pc ne détecte plus de virus quand le cd s'ouvre, donc je sais pas ce qui c'est passé.
merci encore
merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question