Question sur processeurs et carte graphique

zailco -  
 zailco -
Bonjour, je souhaiterais savoir si possible, si le processeur amd phenom ii x4 830 est un bon choix ? Je sais pas si on peut comparer par rapport au intel core i, mais si oui, à quel processeur intel core i correspondrait-il le mieux ?

Ensuite concernant la carte graphique, je souhaite aussi savoir si la NVIDIA GeForce G 405 ou est dédié 1024MO est aussi un bon choix ?

Donc au final, j'aimerais savoir si avec ses 2 matériaux, je peux jouer par exemple sur WoW ou Counter Strike sans ramer ? Et démarrer des logiciels comme sony végas sans problème ? Si il vous manque des informations pour cette question, dites lesquelles, et je vous passerais ça le plus vite possible :) Car je suis un peu inquiet sur ce que j'ai commandé, surement trop vite d'ailleurs :s

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

Si vous avez commandez sur internet, vous aurez droit aux 7 jours de rétractation, pensez y.
Qu'avez vous exactement acheté et à quel prix?
Le chipset NVIDIA GeForce G 405 n'est pas vraiment fait pour jouer...
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

salut ,

Bon deja pour les jeux en générale le phenom II X4 830 sera moins puissant qu n'importe quel sandy bridge même le i3 2100 (qui n'a que 2coeur+HT).

Ensuite comme la dit orschwihrer tous depend du prix payé !!!
0
zailco

Je ne sais pas si j'ai le droit de donnée cette source, mais voilà :
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pavilion-slimline-s5725fr/f-107080904-ll350ea.html
0