Installation MP620B en wifi sur netbook

Résolu
chipienormande Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wifinaute Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 25 oct. 2011 à 22:20
Bonjour,

J'ai une imprimante canonMP620B installée en wifi sur mon portable. Mon fils vient d'avoir un netbook où je voudrais installer cette même imprimante en WIFI. J'ai téléchargé le driver, le netbook la reconnait bien mais elle est connectée en USB. Comment la passer en WIFI, le CD de l'imprimante est pour un vista et non WINDOWS7?
Merci de votre réponse

3 réponses

wifinaute Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

modifie le port de l'imprimante dans le driver clic droit sur l'imprimante puis propriété puis dans l'onglet Port ajouter un port standard tcp/ip port dans la première ligne saisir l'adresse ip de l'imprimante la seconde ligne ne rien inscrire elle s'inscrira toute seule appliquer et essayer :)
0
chipienormande Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse, mais n'ayant pas de réponse, j'ai contacté canon qui m'a indiquer un lien pour lancer la reconnaissance wifi ; ça a marché!
Donc problème résolu.
0
wifinaute Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok content pour vous
0