Probleme de connexion manette Xbox360
kevin35360
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour! je voulais demander si il y a des connaisseur une petite aide car j'ai un GROS problème avec ma manette et ma xbox: voilà j'ai du démonter ma manette pour changer un stick, et depuis ma xbox ne la reconnaît plus, j'ai essayé de la reconnecter avec le bouton sur la console et celui de la manette et en fait ça cherche mais ne trouve pas et alors les 4 voyants de la manette tourne ou clignote. j'ai Même éteint puis allumé ... . s'il vous plait aidé moi c'est trop galère je peu plus rien faire . merci de vos réponses
A voir également:
- Probleme de connexion manette Xbox360
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
j'ai pas de câble donc je sais pas, mais elle ne la reconnait pas quand j'appuie sur les bouton fait pour le signal ^^'. je comprend pas pourquoi ça fait ça . Même en essayant de faire comme si c'était une nouvelle ça donne rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai déjà fait et rien n'est endommagé à part un peu la coque de la manette (mais ca n'a rien à voir) .