Probleme bluethooth iPod touch et player mini
loloDJ
Messages postés
39
Statut
Membre
-
loloDJ Messages postés 39 Statut Membre -
loloDJ Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjours a tous,
J'ai un vrai probleme, j'ai l'habitude de me connecter avec mon iPod touch sur internet par l'intermediaire de mon portable en bluethooth mais depuis que j'ai recus un samsung player mini c3300 je ne peux plus me connecter en bluethooth et donc plus internet mon iPod touch me repete sans cesse materiel non compatible
Pouver vous m'aider merci d'avance de vos reponses
LoloDJ
J'ai un vrai probleme, j'ai l'habitude de me connecter avec mon iPod touch sur internet par l'intermediaire de mon portable en bluethooth mais depuis que j'ai recus un samsung player mini c3300 je ne peux plus me connecter en bluethooth et donc plus internet mon iPod touch me repete sans cesse materiel non compatible
Pouver vous m'aider merci d'avance de vos reponses
LoloDJ
A voir également:
- Probleme bluethooth iPod touch et player mini
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
2 réponses
Bonjour loloDJ ,
J'ai aussi eu se problème avec mon Samsung player 5 et mon Ipod touch.
Il faut savoir qu'Apple à désactiver le bluetooth sur Ipod touch, c'est là le problème ! Moi aussi sa m'a fait le coup ! Donc ce n'est plus possible pour toi, je me demande comment tu fesait avant :O
En esperant t'avoir aider !
J'ai aussi eu se problème avec mon Samsung player 5 et mon Ipod touch.
Il faut savoir qu'Apple à désactiver le bluetooth sur Ipod touch, c'est là le problème ! Moi aussi sa m'a fait le coup ! Donc ce n'est plus possible pour toi, je me demande comment tu fesait avant :O
En esperant t'avoir aider !