Psp ou ipod touch

psking -  
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, Jaimerai savoir entre la psp et l'ipod touch quesqui est le mieu, parceque c'est bientot mon anniversaire et j'hesite entre les deux.

4 réponses

LG4 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Cela dépend de tes intérêts ! La psp est surtout portée vers les jeux vidéos. En bonus tu peux t'en servir comme lecteur pour tes films et musiques mais ce n'est peut être pas la meilleure solution si tu cherches d'abord un lecteur mp3/mp4. Je dis ça parce que question taille, le ipod touch a l'avantage de pouvoir se glisser dans une poche ! Maintenant, si tu est surtout un gamer et que tu cherches d'abord à jouer, y'a pas de doute : la psp est le meilleur choix. Les jeux sur ipod touch sont de petits jeux plutôt faits pour passer le temps donc oublies les GTA, les Medal of Honor et autres......

Tout dépend de l'utilisation à laquelle tu destines ton appareil.
3
psking

merci LG4,jcrois que je vais prendre l'ipod touch
0
LG4 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Il n'y a pas de quoi ! Personnellement j'ai le 2g et je ne m'en passe plus. Je projette même de passer au 4G.
0
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

psp tu as des boutons de commandes et la facilité de controle mais l'ipod touch est un peu plus complex d'utilisation pour ca, sinon les deux se vale sauf pour les jeux naturellement. ou alors prends l'ipad et pas l'itouch
1
psking

merci
0
Babastounet

Salut,
L'ipad est largement plus cher que l'ipos touch!!!
A part ça je te conseille la psp pour les graphisme des jeux videos et films mais iPod touch pour tout ce qui concerne internet,YouTube,application(sport...)... :)
Voili voilou!!!
0
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

tout dépend de ce qu'il veut en faire en priorité
0
micromomo Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai moi aussi hésité entre les deux personnelement j'ai choisi l'ipod touch je l'utilise beaucoup le soir pour radio/télé/musique et en voyage nombreuses possibilités d'utilisation

Mais après a toi de voir ;)
0
king of video games Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

si tu aimes les jeux video il faut choisir le psp et si tu veux faire des photo en utilisant le psp il faut que tu branche une camera sur lui mais si tu aime d'autre chose comme micromomo a dit il faut choisir l'ipod touch
0