4 réponses
Cela dépend de tes intérêts ! La psp est surtout portée vers les jeux vidéos. En bonus tu peux t'en servir comme lecteur pour tes films et musiques mais ce n'est peut être pas la meilleure solution si tu cherches d'abord un lecteur mp3/mp4. Je dis ça parce que question taille, le ipod touch a l'avantage de pouvoir se glisser dans une poche ! Maintenant, si tu est surtout un gamer et que tu cherches d'abord à jouer, y'a pas de doute : la psp est le meilleur choix. Les jeux sur ipod touch sont de petits jeux plutôt faits pour passer le temps donc oublies les GTA, les Medal of Honor et autres......
Tout dépend de l'utilisation à laquelle tu destines ton appareil.
Tout dépend de l'utilisation à laquelle tu destines ton appareil.
psking
merci LG4,jcrois que je vais prendre l'ipod touch
LG4
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
55
Il n'y a pas de quoi ! Personnellement j'ai le 2g et je ne m'en passe plus. Je projette même de passer au 4G.
psp tu as des boutons de commandes et la facilité de controle mais l'ipod touch est un peu plus complex d'utilisation pour ca, sinon les deux se vale sauf pour les jeux naturellement. ou alors prends l'ipad et pas l'itouch
J'ai moi aussi hésité entre les deux personnelement j'ai choisi l'ipod touch je l'utilise beaucoup le soir pour radio/télé/musique et en voyage nombreuses possibilités d'utilisation
Mais après a toi de voir ;)
Mais après a toi de voir ;)