Monsterbeat au prix défiant toute concurrence

Guigui62110 -  
 Guigui62110 -
Bonjour,
Je vous explique mon histoire j'ai commandé un casque MONSTER BEAT Studio sur un site dont je n'ai pas le lien car il a été suprimé et je l'ai commandé il y a 2 mois sans en voir la couleur.J'ai envoyé plusieurs Email il m'ont répondu a chaque fois en anglais ( alors que le site est en francais, la monnaie de paiment en Yen) et il me disent d'attendre sans cesse donc j'aimerai savoir ce que je pourrai faire pour recupérer mon argent ( 114 euros) et savoir quel serait le site officiel de monsterbeat ?

Pour ma part je vous conseillerai de ne surtout pas commander de casque défiant toute concurrence par son prix car ce son des faux et quelque fois il n'arrivent pas a destination ( mon cas ) Achetez le en magasin Fnac ou autre a 300 euros ( Monster Beat studio dont je parle) au moins vous etes sur que c'est un vrai mais le choix de couleur en magasin n'est pas super il n'y a que le blanc et le noir c'est pour ca que j'aimerai le site officiel pour avoir plus de choix

Merci de votre réponse !

1 réponse

-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Bonsoir,

malheureusement tu n'es pas le premier (ni le dernier) à te faire arnaquer de la sorte...

Pour ce qui est de récupérer ton argent, va voir ta banque qui te guidara dans la procédure à suivre -s'il est possible de récupérer ton argent-

le site officiel beats By Dre

La marque a émis une liste noire des sites à éviter, et autant te dire qu'elle s'allonge de jour en jour !
0
Guigui62110

Haa j'ai trouver le site qui m'a anrqué : beatsbydre-us.com et est ce que le site : http://www.beatsbydre.com/ et un fake car je ne le trouve pas et quand je vais sur le site que tu m'as donné les commandes ne vont que sur les Etats Unis et non vers l'Europe.
Et étant donné que j'ai encore la facture sur mon ordinateur, est-il possible de les attaquer en justice car il m'ont tout de meme dit que leur livreur n'allait pas en France et le lendemain il m'ont dit que le colis était en france, ne serait-ce pas un foutage de gueule ?
Merci de m'avoir répondu
0
Guigui62110

Ha scuse javais pas cliquer sur le site officiel que tu m'as donné donc oui c'est le site officiel cela me rassure !
0

https://www.beatsbydre.com/ est le site officiel, après je ne sais pas où ils livrent...

mais il te reste les sites de confiance : Amazon, Rueducommerce, topachat, grosbill, Fnac, ou même Apple....

Et étant donné que j'ai encore la facture sur mon ordinateur, est-il possible de les attaquer en justice car il m'ont tout de meme dit que leur livreur n'allait pas en France et le lendemain il m'ont dit que le colis était en france, ne serait-ce pas un foutage de gueule ?

Ce n'est pas comme si c'était une entreprise ayant des scrupules... honnêtement je pense qu'une action en justice ne servirait à rien, vu que la boite est basée à l'étranger (en Chine en plus !)
Et va voir ta banque, si tu as payé par CB il y a des chances qu'ils aient récupérer tes coordonnées bancaires...
0
Guigui62110

Ha oui bien vu A daccord merci de m'avoir aidé mais toi aussi tu t'es fais anarqué ?
0

non, mais sur ce site j'en vois tout les jours, et j'essaie de les convaincre de ne pas acheter sur ces sites...
0