Dossier caché emilie - Dernière réponse le 22 oct. 2011 1 réponse Bonjour, J'ai par erreur cacher un dossier de ma bibliothèque mais je n'arrive plus a le retrouver comment pourrais-je faire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler prypiat_child Explorateur Organiser - Options des dossiers et de recherche Dans l'onglet Affichage : Cocher la case Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés. Et voilà, c'est magique.^^ Ne me remercie pas, c'est tout naturel.^^ Discussions similaires question pix mot caché aorum10 Package Cache puis-je supprimer ces éléments 4jng730 Changer la couleur de fond d'un en-tête Adamantine Où trouver le dossier des favoris de Chrome ? Fefewil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler prypiat_child Explorateur Organiser - Options des dossiers et de recherche Dans l'onglet Affichage : Cocher la case Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés. Et voilà, c'est magique.^^ Ne me remercie pas, c'est tout naturel.^^