Activer le surround de nvidia ?

Fermé
Drul4k Messages postés 16 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 22 oct. 2011 à 14:10
 nikonblaze - 28 janv. 2012 à 22:34
Bonjour,




Mon problème est que je viens de me racheter 3 écrans identiques pour pouvoir profiter du surround (un seul jeu sur 3 écrans ) et quand je lis sur les forum et tutos je vois que dans la panneau de controle NVidia je devrais retrouver l'option "SLI"pour pouvoir activer le surround.

Problème, voici ce que j'ai dans le control panel Nvidia :

https://imageshack.com/

aucune trace du SLI ... J 'ai lu aussi une activation dans le bios mais je n'y ai rien trouver non plus .

Alors que j'ai 2 CG jumelles et 3 écrans identiques ...

Si quelqu'un a une idée ... Je désespère d'avoir dépenser une fortune en écran pour me retrouver avec mon simple Bureau étendu ...

Merci d'avance.

2 réponses

Drul4k Messages postés 16 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 7
3 déc. 2011 à 01:23
Je suis toujours à la recherche de la solution ...

Je viens de lire sur le site Nvidia qu'il ne fallait pas mixer entre les sortie analogique et digitale ...

Problème : 3 écrans VGA, et sur mes cartes & sortie VGA, 1 sortie DVI et 1 sortie HDMI ...

Donc est ce que mon problème peut venir de là ? Et est-ce que l'utilisation d'adaptateurs peuvent m'aider ?

Merci d'avance
0
Up plz
0