Pc a des accoups très fréquemment

celoui Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un PC de Combat il y a 2 semaines, et parfois, il a des accoups du genre 2 par seconde pendant 10 secondes, puis ça recommence quelques secondes plus tard.
Ca m'arrivais seulement lorsque je regardais des vidéos, mais maintenant ça me le fait tout le temps. Lorsque je joue, lors des accoups, le son bloque sur une note le temps de l'accoup, et l'image se bloque. De même lorsque je travaille sur des logiciels de 3D, les accoups se ressentent sur la souris.
Autant dire que c'est vraiment handicapant.

J'ai une carte graphique GTX 560 toute neuve, 8Go de RAM...

Pensez-vous qu'un des composants ai un problème ?

J'ai un écran et des sonos qui ont à peu près 7-8 ans... mais je pense pas que ça vienne de là ...

J'ai vraiment besoin de vous sur ce coup-là.

Merci

5 réponses

celoui Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je m'autorise un up
0
sorcierinfernal Messages postés 763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Salut,

C'est a dire, des freezes ? (bloquages. ?)

Pense à mettre à jour ta carte graphique sur touslesdrivers.com, je pense que cela vienne du pilote non-a-jour ;)

@+

Sorcierinfernal
0
celoui Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Rebonjour, je remonte ce post, car le probleme persiste.
J'ai mis ma carte graphique à jour, mais les freezes persistent.

En fait, souvent, mon PC a des accoups très rapides (une demi-seconde), mais plusieurs fois de suite dans des intervalles très courts.
La durée d'un accoup, ma souris ne bouge plus, le son se bloque sur la note en cours, l'image se bloque sur l'image en cours, bref tout se bloque pendant une demi-seconde.
C'est ultra dérangeant, car ça peut le faire 20 fois en 10 secondes, et ces 10 secondes sont insupportables. Surtout que le PC est neuf avec tous ses composants.

Je devrais essayer de mettre à jour tous les composants? Je pense que c'est ce que je vais faire quand même, mais j'aimerai vraiment des réponses.

Merci
0

UP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Les causes de blocages de l'ordinateur sont nombreuses.
Une fiche pratique CCM sur le sujet :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1245-pc-bloque-freeze-resoudre-probleme/#q=PC+FREEZE&cur=1&url=%2F

Bonne chasse.
0