Je n'arrive pas a reinstaller mon hp probook yanis13 - Dernière réponse le 22 oct. 2011 2 réponses Bonjour, je n'arrive pas a reinstaller mon hp probook 4515s et j'aimerais savoir comment faire s'il vous plaitt aidez moi !!!! merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Profil bloqué peux tu nous donner ta config yanis13 c'est a dire ma config?? =) yanis13 c'est un vista Réponse 2 / 2 Profil bloqué mo ou go de ram ghz marque yanis13 il a 1go de ram le ghz je ne sait pas et la marque c'est un HP probbook 4515s Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad H.P Smart ne demarre plus c.meunier Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Profil bloqué peux tu nous donner ta config yanis13 c'est a dire ma config?? =) yanis13 c'est un vista
Réponse 2 / 2 Profil bloqué mo ou go de ram ghz marque yanis13 il a 1go de ram le ghz je ne sait pas et la marque c'est un HP probbook 4515s