Problème de démarrage windows

patalail Messages postés 8 Statut Membre -  
duty22 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

après l'allumage de mon ordi (e machines e627)soit je démarre normalement ,soit je lance le chargement de fichiers ,après pls tentatives rien ,l'écran reste noir.
merci de votre aide.

1 réponse

  1. duty2
     
    bonjour

    a mon avis ces ta carte mère qui a lâcher mets le son de ton pc ou haut parleurs et écoute quand tu démarre ton ordinateur si tu entend ton OS xp, vista, W7 et situ l'entend démarrer ces a dire le son mais pas d'image ( rien ,l'écran reste noir. )
    ces que ta carte mère es Hs
    0
    1. patalail Messages postés 8 Statut Membre 2
       
      Merci pour ton avis,alors çà à sonner 5 ou 6 fois et écran noir.Si c'est la carte mère que faut-il faire?
      0
    2. duty22 Messages postés 7 Statut Membre
       
      consulter un specialiste pour un avis mais pas un devis car ces la que ca devient couteux tout depend de ton ordinateur si il es vieux enfin a toi de voir regarde sur ton ordinateur il doit y avoir la reférence de ta carte et va sur le web déja pour avoir une idée du prix d'une carte mère , la tu acheté neuf ou d'occasion ?
      0
    3. patalail Messages postés 8 Statut Membre 2
       
      Neuf ,il 2 ou 3 ans.
      0
    4. patalail Messages postés 8 Statut Membre 2
       
      je trouve la ref ss l'ordi je suppose ms ou exactement?
      0
    5. duty22 Messages postés 7 Statut Membre
       
      sous tes ou ta barette de ram en principe ou tout bétement va sur le site du constructeur tape tes reférences de ton ordinateur et la tu trouvera en fouinant bien
      0