NTLDR is missing

Résolu
xfelt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xfelt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur qui m'affiche NTLDR is missing et je sais que c'est fichier de démarrage qui est introuvable.
Mais le problème est que je ne peux pas démarrer avec un CD de boot
je clique sur Ctrl+Alt+Del pour redemarrer je clique sur F10 mais rien ne se passe et je reviens jusqu'à cette page de NTLDR , et j'ai meme essayer deux CD de windows Xp :s
Merci d'avance de votre aide :D
A voir également:

4 réponses

MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

0
xfelt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la réponse qui me fouderait était de changer le boot du Pc pour qu'il démarre sur le Cd de boot en essayant les différents touches pour entrer aux paramètres du boot ;) merci comme meme :p
0
MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

le problemme est reglé ?
0
xfelt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUI mais toujours je rencontre un autre problème :s
0