Problémme conexion WIFI xpsp3

hasuke87 Messages postés 135 Statut Membre -  
hasuke87 Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,
alors voici mon problémme je poséde windows XP service pack3 et j'ai une conexion internet Wifi par clef USB qui marche super bien ok et je capter trés bien ma box et un jour j'allume mon ordi et je voi le logo de conexion reseau avec le triangle jaune et la bulle conexion inéxistante ou limitée je ne comprend pas je recommence mes reglage pui la méme chosse arrive alors que je capter tres bien ma box comment je fais pour que cela refonctionne coréctement merci du coups de main

A voir également:

1 réponse

MrZoe Messages postés 955 Statut Membre 129

tu as essayer de enlever ta clé usb Wifi et de le mettre par cable pour voir si ça donnais le même problème?
0
hasuke87 Messages postés 135 Statut Membre 7

oui je l'ai fait mais le problémme persiste toujour je ne comprend plus je suis alicebox la je passe par une conexion wifi public
0

fait un clique droite sur l'icone du poste de travail ......>propriété..........> onglet Matériel .............>
Gestionnaire de périphérique puis regarde si ya pas un point d 'interrogation jaune quelque part .
0

non il n'y a auscun point d'intérogation jaune tous et bien installée pourtan
0

tu as un autre carte réseaux pour tester ?
0

j'ai deux clef usb Installer et les deux me font pareil il sont pourtan nikel bien installée et voila quoi je n'arrive pas a comprendre ce problémme
0