Minecraft

Fermé
Irojawa - 21 oct. 2011 à 20:25
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 - 24 oct. 2011 à 13:09
Bonjour,

Après des heures de recherches sans trouver la solution je me resigne a demander sur un forum donc voila mon probleme
Je possède un Toshiba Satellite Pro C660
Avec Un Chipset GMA x4500 Je sait que ce n'est pas une carte graphique pour faire du jeux
mais certaines personnes font tourner minecraft sur leur GMA x4500 Bref ,

Quand Je Lance L'excutable De Minecraft Après M'ettre Logger Minecraft se coupe.
Après avoir essayer toutes les solutions : Mises a jour des drivers , reinstallation de minecraft , Reinstallation de Java En 64bits .....
Et Toujours aucun resultat j'espere que quelqun pourra m'aider

Merci D'avance.

Irojawa.

11 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2011 à 20:32
Bonsoir,
Quel est ta configuration?
Tu as essayer de lancer Minecraft en mode administrateur?
0
Oui J'ai Lancer Minecraft En Mode Administrateur Et Toujours Rien...
J'ai Pas Une Config De Fou . Jouer a minecraft n'etais pas la vocation principale
de cet ordinateur.

Processeur Intel® Celeron® T3500 (2,1 GHz)
4Go De RAM
Intel GMA x4500
0
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 355
21 oct. 2011 à 20:37
t'as fait force uptade ?
0
Oui La "Mise A jour" se lance mais a la fin toujours le meme resultat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 355
21 oct. 2011 à 20:47
bon reste plus qu'à faire en batch ... le temps que j'écrive ...
0
Modifié par canarder le 21/10/2011 à 20:57
1- Faire la combianaison Windows+R. Dans la fenêtre qui s'ouvre, taper %appdata%
2- Faire un clic droit sur le dossier .minecraft et cliquer sur copier
3- Sur le bureau, faire un clic droit et séléctionner coller le raccourci.
4- Ouvrir le bloc note de windows
5- Taper ce texte :
start /high javaw -Xmx512M -Djava.library.path=bin/natives -cp bin/minecraft.jar;bin/jinput.jar;bin/lwjgl.jar;bin/lwjgl_util.jar net.minecraft.client.Minecraft <user> <password>

Remplacer les valeurs <user> et <password> par vos informations de connexion.
6- Enregistrer ce fichier :
- Mettre comme type de fichier "tous les fichiers".
- Aller dans le dossier .minecraft à partir du raccourci créé sur le bureau.
- Taper comme nom de fichier launcher.cmd
- Enregistrer
7- Aller dans le dossier .minecraft et double cliquez sur launcher.cmd
8- Minecraft doit s'ouvrir.
___/\_canarder_/\___
Le Renard qui règne sur le WEB : Firefox
0
Merci Beaucoup J'essaye La Manip Et Je Te Tiens Au Courant Du Resultat
0
Quand je lance le "Launcher" Windows m'affiche "Windows ne trouve pas "javaw" verifiez que vous avez entré le nom correct,puis ressayez"
0
Modifié par canarder le 22/10/2011 à 10:22
ok.
il faut ajouter java à la variable path ... tu as windows 7 ? j'ai vista, ça doit se rapprocher. par contre j'ai pas la version 64 bits.

Trouve le dossier qui contient "javaw.exe" (dans programme files x64, java, et cherche). Copie son lien (tu cliques sur la barre où il y a le lien avec les dossiers, et le véritable lien avec des anti-slashs va s'afficher).

Va dans démarrer > clic droit sur Ordinateur > propriété.
en haut à gauche de la fenêtre qui vient de s'ouvrir, cliquez sur paramètres systèmes avancées.
dans la fenêtre qui s'ouvre, vérifiez que l'onglet est bien paramètres systèmes avancées.
cliquez sur variables d'environnement.
dans variables systeme, cherche Path, et clique dessus.
Clique sur Modifier. Dé-sélectionne le texte, et va à la fin.
Met un point-virgule ; et colle le lien que t'as copié précédemment. (il ne doit pas y avoir d'espace avant et après le point virgule).

Maintenant, redémarrer le launcher (celui que je t'ai fait créé).

___/\_canarder_/\___
Le Renard qui règne sur le WEB : Firefox
0
J'ai Fait Tout Ce Que Tu M'as indiquer et windows m'affiche un nouveau message
"-cp requires class path specification" . Est ce que tu aurais une nouvelle solution
Merci D'avance
0
24 oct. 2011 à 13:09
normalement il n'y a que 2 ligne dans le code du launcher.
Fais clic-droit -> modifier pour vérifier.
0