[port ethernet] pas de pilote
Résolu
vatanessa
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Babasss Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Babasss Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Suite a un formatage , window a détecté la carte ethernet mais n ' a pas pu installé le driver. Malheureusement window ne me fournit aucune marque donc impossible de chercher sur le web le driver !
De plus , meme avec une recherche de configuration avec "Everest Home Edition " , le port est détecté mais toujours sans marque. Please help me!! Merci d ' avance.
Suite a un formatage , window a détecté la carte ethernet mais n ' a pas pu installé le driver. Malheureusement window ne me fournit aucune marque donc impossible de chercher sur le web le driver !
De plus , meme avec une recherche de configuration avec "Everest Home Edition " , le port est détecté mais toujours sans marque. Please help me!! Merci d ' avance.
A voir également:
- [port ethernet] pas de pilote
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
je n ai pas les drivers de la carte mère vu que c est un pc d ' assembleur ( Unika) , ils n etaient pas fournis avec! De plus le site de Unika est inacessible depuis un bon moment.
ça fait partie des règles du jeu.
il faudrait que tu relèves un maximum d'infos sur ta carte mère.
elle a bien un vrai constructeur.
merci pour ton aide. Je vais chercher tout ca.. en esperant m en sortir.
J ai enfin réussi a trouver le site de mon assembleur.J ai donc demandé les cd de windows et des drivers.Le probleme devrait etre donc résolu d ici peu de temps!! Je vais me faire un pc tout neuf...j espère !!
S'il ne trouve pas lance une recherche elargie