Probleme de connexion internet sur 2e PC
florence50
Messages postés
3
Statut
Membre
-
florence50 Messages postés 3 Statut Membre -
florence50 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour ,
je n'arrive plus a me connecter à internet depuis que j'utilise mon 2e PC .Le probléme semble venir du PC puisque si j'utilse un portable prété par un ami ou mon 1er PC je ne rencontre aucun probleme.mon FAI est AOL et ma configuration est dans mon profil. je reste à votre disposition pour plus de renseignements si nécessaire .
D'avance je vous remercie de votre aide.
florence
je n'arrive plus a me connecter à internet depuis que j'utilise mon 2e PC .Le probléme semble venir du PC puisque si j'utilse un portable prété par un ami ou mon 1er PC je ne rencontre aucun probleme.mon FAI est AOL et ma configuration est dans mon profil. je reste à votre disposition pour plus de renseignements si nécessaire .
D'avance je vous remercie de votre aide.
florence
Configuration: Socket 462 : Asrock K7S41GX <br> <br> <br>Caractéristiques <br> <br> <br>SiS 741 <br>ASRock U-COP (Universal CPU Overheating Protection) <br>FSB 333/266 MHz <br>DDR 400/333/266, Max. 2GB. <br>1 x AGP 8X/4X 1.5Volt. (voir FAQ) <br>2 slots PCI <br>1 slots MR <br>ASROCK I/O - 4 USB2.0 + 1 RJ45 10/100 + 1 Game <br>ATA 133/Ultra DMA Mode 6 <br>5.1 3D Audio <br>Suspend-To-RAM <br>Spécifications <br> <br>Cpu : Socket A (462 pins) pour AMD® Athlon/Athlon XP/Atlon Barton/Duron/Sempron. <br>FSB : 333/266/200 MHz. <br> <br>Le FSB peut être augmenté jusqu'a 248Mhz par pas de 1Mhz dans le bios, le deux jumpers FSB_SEL permettent de choisir le FSB de base (166/133/100). <br> <br>Les Chipsets <br> <br>K7S41GX : Sis 741 + Sis 963L <br> <br> <br>La Mémoire <br> <br>2 Slots de disponibles au format DDR 184 broches. <br> <br> <br>supports 2 DDR400 DIMM, Max. 2GB <br> <br>Les Slots <br> <br>AGP : L'AGP 4X/8X est supporté avec des cartes 1.5v, ne surtout pas mettre de carte video 3.3v (voir FAQ). <br>PCI : 2 slots PCI 2.2 <br> <br>Audio <br> <br>Le codec AC´97 est un Cmedia. <br> <br>Lan <br> <br>10/100 Ethernet (802.3u), supporte le Wake-On-Lan, Realtek RTL82018L LAN PHY. <br> <br>Vidéo <br> <br>Mirage™ Graphics Intégrée, Memoire partagée Max. 64MB <br> <br>Connecteurs <br> <br> <br>2 IDE Ata-133/Ultra DMA Mode 6. <br>2 FDC (Lecteur de disquette). <br> <br>Asrock I/O <br> <br> <br>2 PS2, Clavier + Souris <br>6 USB2 (2 en connecteurs sur la carte mere) <br>1 Serie Com 1 <br>1 Parallele ECP/EPP <br>1 Port Jeux/Midi <br>1 Lan RJ45 <br>Line in / out + micro <br> <br> <br> <br> <br> <br>Autres Connecteurs <br> <br> <br>FAN : 2 connecteurs. <br>CD/AUX/audio <br>Front panel audio <br>20 pin ATX (n'utilise pas l'auxiliaire 12v) <br>1 slots MR pour Modem ( en option )
A voir également:
- Probleme de connexion internet sur 2e PC
- Gmail connexion - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
florence50
Messages postés
3
Statut
Membre
les 2 pc ne sont pas relies ; il s'agit d'un pc de remplacement
Julienlefenec
Messages postés
108
Statut
Membre
39
Et ton pc c'est avec quoi qu'il a accès à internet?un routeur un modem??