Pb activation wifi sur mon pc
jppolo35
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
La configuration sur mon pc est win XP.
Depuis que je l'ai reformaté, je n'arrive plus à me connecter à ma box (sfr).
J'ai bien remis en marche ma wireless console (wireless LAN) qui est active mais, je n'arrive pas à configurer ce ... de réseau sans fil malgré la possession du disque d'instal de SFR => le logiciel me demande d'activer le WIFI sur mon PC ????.....
Merci de votre aide
La configuration sur mon pc est win XP.
Depuis que je l'ai reformaté, je n'arrive plus à me connecter à ma box (sfr).
J'ai bien remis en marche ma wireless console (wireless LAN) qui est active mais, je n'arrive pas à configurer ce ... de réseau sans fil malgré la possession du disque d'instal de SFR => le logiciel me demande d'activer le WIFI sur mon PC ????.....
Merci de votre aide
A voir également:
- Pb activation wifi sur mon pc
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
8 réponses
Sous Windows XP, premièrement, je ne m'y connais pas vraiment mais bon.
Est-ce que c'est ton pc qui ne reconnaît pas ta box ?
Ou alors, tu n'arrives vraiment pas à te connecter.
Dans les connexions réseau sans fil, tu connectes ton pc sur ta box, en cliquant sur connecter.
Est-ce que ta box est bien allumée ?
Est-ce que c'est ton pc qui ne reconnaît pas ta box ?
Ou alors, tu n'arrives vraiment pas à te connecter.
Dans les connexions réseau sans fil, tu connectes ton pc sur ta box, en cliquant sur connecter.
Est-ce que ta box est bien allumée ?
Merci pour vos premières réactions.
Oui, il s'agit d'un portable asus x50vl - et la connexion internet marche bien par le cable qui passe par la box
Oui, il s'agit d'un portable asus x50vl - et la connexion internet marche bien par le cable qui passe par la box
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, effectivement, j'ai bien une touche (fn F2) qui fait que j'active ou non "l'antenne" => je confirme que je n'arrive pas à me connecter via wifi à ma box.
Wireless bien activé (j'ai la petite antenne qui apparait en bas à droite écran)
La Box est bien allumée, non je ne la trouve pas dans les connexion réseau sans fil
quand je lance le logiciel SFR :"raccordement d'un ordinateur en WIFI"
le message d'erreur suivant apparaît : "Attention, votre ordinateur ne semble pas être équipé d'un périphérique WIFI. ...."
La Box est bien allumée, non je ne la trouve pas dans les connexion réseau sans fil
quand je lance le logiciel SFR :"raccordement d'un ordinateur en WIFI"
le message d'erreur suivant apparaît : "Attention, votre ordinateur ne semble pas être équipé d'un périphérique WIFI. ...."
Excuses-moi, mais je ne comprends pas cette dernière question.
Tu parles de liaison filaire ou sans fil ?
Le but est bien d'être en WIFI.
Quand je suis via éthernet, j'arrive à me connecter à internet via la box mais quand je veux fonctionner en "nomade" donc, via wifi, cela ne marche pas
Salutations
Tu parles de liaison filaire ou sans fil ?
Le but est bien d'être en WIFI.
Quand je suis via éthernet, j'arrive à me connecter à internet via la box mais quand je veux fonctionner en "nomade" donc, via wifi, cela ne marche pas
Salutations
ça y'est, tu viens de dépasser mes compétences informatiques, qui, je le reconnais sont faibles.
Comment va-t-on dans les configurations sans fil ?....
Tout ce que j'arrive à trouver, c'est un assistant de connexion ou de quoi créer une nouvelle connexion ... mais pas de configuration de sans fil ...
Comment va-t-on dans les configurations sans fil ?....
Tout ce que j'arrive à trouver, c'est un assistant de connexion ou de quoi créer une nouvelle connexion ... mais pas de configuration de sans fil ...