Plantage
Résolu
fradel62
-
fradel62 -
fradel62 -
Bonjour,
j'ai un eepc,avec windows xp,curieusement mon pv plante toute les heures ,à heure fixe,l'ecran se fige et je suis obligé d'éteindre le pc direct par l'alim,il redemarre et rebelote l'heure d'apres le problème survient toute les heures à exactement : hh H 58mn,
très bizzard
j'ai un eepc,avec windows xp,curieusement mon pv plante toute les heures ,à heure fixe,l'ecran se fige et je suis obligé d'éteindre le pc direct par l'alim,il redemarre et rebelote l'heure d'apres le problème survient toute les heures à exactement : hh H 58mn,
très bizzard
A voir également:
- Plantage
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- VLC media player - Télécharger - Lecture
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Demarrer --- programmes--- accessoires-- outils systeme ---taches planifiees et supprimer la tache
Cela vient souvent d'un optimiser que l'on a installe suite a un écran pressant repérez et désinstaller ce truc
Aussi allez ici
démarrer --- exécuter-- taper MsConfig----aller dans l'onglet démarrage et décochez tout sauf l'antivirus
Cela vient souvent d'un optimiser que l'on a installe suite a un écran pressant repérez et désinstaller ce truc
Aussi allez ici
démarrer --- exécuter-- taper MsConfig----aller dans l'onglet démarrage et décochez tout sauf l'antivirus
j'ai juste du ouvrir le pc en mode sans echec ,mais après tout roule merci encore