Mon Backtrack5 ne se connecte pas sur le wifi

Fermé
ajp55 Messages postés 426 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 18 oct. 2011 à 10:32
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 18 oct. 2011 à 10:46
Bonjour,
j'ai exploré Ubuntu et maintenant de souhaite me projeté dans une autre plateforme Linux qu'est backtrack.je souhaite testé la vulnérabilité de mon réseau wifi domestique.
j'ai commencé par utilisé backtrack sur une machine virtuel sous window(VMWare).
je rencontre cependant un problème. La machine virtuel ne se connecte pas sur mon interface wifi.
avec la commande airmon-ng (liste des interfaces et chipset) je ne voit pas.
quelqu'un pourrait me venir en aide.
J'ai tout de meme associé l'interface VMnet0 de VMware à ma carte wifi. mais rien.
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 419
18 oct. 2011 à 10:46
Salut,

j'ai exploré Ubuntu et maintenant de souhaite me projeté dans une autre plateforme Linux qu'est backtrack.je souhaite testé la vulnérabilité de mon réseau wifi domestique.
Pour t'éviter bien des soucis :
WEP = pas sécurisé
WPA = sécurisé (mais pas à 100%)

Il faut une connexion directe à la carte wifi et non pas au travers d'une virtualisation. Autrement dit "dongle" et une VM qui reconnaît l'USB.

Ah, au fait, les outils existent sur toutes les distributions ;-)
0