Un pilote manquant
oviteur
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
besoin d'un pilote que ne je ne le trouve nul part "6 Series/C200 Series Chipset Family KT Controller " j'ai essayé ma-cong et plusieurs logiciel qui detecte les drivers mais aucun résultat
Cordialement.
besoin d'un pilote que ne je ne le trouve nul part "6 Series/C200 Series Chipset Family KT Controller " j'ai essayé ma-cong et plusieurs logiciel qui detecte les drivers mais aucun résultat
Cordialement.
A voir également:
- Un pilote manquant
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Codec manquant - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc et sous quel système d'exploitation ?
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc et sous quel système d'exploitation ?
j'ai un HP compaq 8200 Elite SFF et comme système d'exploitation : windows xp.
Dans le gestionnaire des périphériques 2 pilotes manquants :
- Un point d'interrogation sur " Port série PCI "
- Un point d'exclamation sur " Infineon Trusted Platform Module ".
Cordialement.
Dans le gestionnaire des périphériques 2 pilotes manquants :
- Un point d'interrogation sur " Port série PCI "
- Un point d'exclamation sur " Infineon Trusted Platform Module ".
Cordialement.
salut
le minimum est de nous dire a quel matériel cela correspond je pense que c est une carte réseaux intel
le minimum est de nous dire a quel matériel cela correspond je pense que c est une carte réseaux intel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Installe ce --> chipset
Par la suite, retourne dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a encore des points d'interrogation et lesquels ?
Par la suite, retourne dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a encore des points d'interrogation et lesquels ?