(systeme tres lent) je ne m'en sors pas ;-(
Résolu
f-joey
Messages postés
11
Statut
Membre
-
f-joey Messages postés 11 Statut Membre -
f-joey Messages postés 11 Statut Membre -
<ital><gras>Coucou a tous,
Avant toutes choses merci de vous arreter sur mon cas...
J'ai de grosses difficultes avec mon systeme et ai fait plusieurs "scannages" avec deux antivirus , (soit AVAST 4.7 et SPYBOT 14) le deuxieme m'a detecté "101 problemes"... :-(
Qui ont ete "resolus", mais sans meme ouvrir "internet" au bout d'un petit temps, cela est reparti pour un tour...
Bref, desastre...et si ca continu, "Bob" va explosé ... ;-(
Espere, par ce message trouver un sauveur tres patient, car pour cloturer le tout...je suis une "grande novice" ...
Par contre je n'ai jamais eut a faire appel "au site"...donc, ne sais pas s'il y a possibilite de correspondre en instantané...
Merci a tous, et pour ceux qui "ne font que passer" je vous souhaite une agreable soiree. et a ceux qui viendrons passer un moment avec moi..."beaucoup de courage"... :-)
Coordialement,
Joey
Avant toutes choses merci de vous arreter sur mon cas...
J'ai de grosses difficultes avec mon systeme et ai fait plusieurs "scannages" avec deux antivirus , (soit AVAST 4.7 et SPYBOT 14) le deuxieme m'a detecté "101 problemes"... :-(
Qui ont ete "resolus", mais sans meme ouvrir "internet" au bout d'un petit temps, cela est reparti pour un tour...
Bref, desastre...et si ca continu, "Bob" va explosé ... ;-(
Espere, par ce message trouver un sauveur tres patient, car pour cloturer le tout...je suis une "grande novice" ...
Par contre je n'ai jamais eut a faire appel "au site"...donc, ne sais pas s'il y a possibilite de correspondre en instantané...
Merci a tous, et pour ceux qui "ne font que passer" je vous souhaite une agreable soiree. et a ceux qui viendrons passer un moment avec moi..."beaucoup de courage"... :-)
Coordialement,
Joey
A voir également:
- (systeme tres lent) je ne m'en sors pas ;-(
- Pc tres lent - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
5 réponses
Salut,
parfois on perd plus de temps et d'énergie à essayer de faire rouler un truc qui ne roulera plus ... tu as déjà pensé à la réinstallation ?
parfois on perd plus de temps et d'énergie à essayer de faire rouler un truc qui ne roulera plus ... tu as déjà pensé à la réinstallation ?
Essaye une défragmentation, sinon, télécharge un nettoyeur de registre (style : Ccleaner), et après ton spybot, nettoie le registre tout de suite (plusieurs fois même), car la plupart des spywares responsable des ralentissements dispose d'une clé de réinstallation dans le registre.
Essaye aussi d'utilisé Ad-aware SE en complément de spybot
(attention : spybot n'est pas un antivirus, comme son nom l'indique c'est un antispy)
Essaye aussi d'utilisé Ad-aware SE en complément de spybot
(attention : spybot n'est pas un antivirus, comme son nom l'indique c'est un antispy)
je me permets d'intervenir...
avant toute chose, il n'y a pas de messagerie instantanee sur ce site donc a moins que quelqu'un te donne son adresse hotmail pour msn, tu dois venir consulter les messages ici.
je serai interesse par savoir ce qui ne va pas exactement avec ton pc...car tu dis que tu as de gros problemes...mais tu te doutes bien que ca ne veut pas dire grand chose...
Tu as fait un scan avec avast, qui est ton antivirus j'imagine...c'est une bonne chose.
Pour spybot, ce n'est pas un antivirus mais un antispyware...pas la meme chose et donc c'est normal que tu aies trouve plus de 100 entrees malicieuses apres le scan.
tu peux faire un scan online de ton pc sur ce site :
https://www.kaspersky.fr/downloads
assure-toi egalement que ton pc est a jour, aussi bien en ce qui concerne ton antivirus, ton antispyware (spybot) mais egalement windows (ouvre une fenetre internet explorer, puis tu vas dans outils et windows update, il faut suivre les infos a l'ecran. il te faudra peut-etre repeter l'operation jusqu'a ce qu'il n'y ait plus de mise a jour disponible pour ton pc).
tu peux nous dire quel version de windows tu possedes? XP, 98?
tu peux faire un clic droit sur le poste de travail puis clic sur propriete. tu verras apparaitre une nouvelle fenetre ou tu auras la version de windows ainsi que des informations sur ton pc, tu peux les donner (la derniere partie seulement, celle qui concerne ton processeur et la memoire vive, un truc du genre, pentium 4 CPU 3.00Ghz, 504MB de RAM, ...)
merci
et n'oublie pas de detailler les problemes que tu rencontres...
avant toute chose, il n'y a pas de messagerie instantanee sur ce site donc a moins que quelqu'un te donne son adresse hotmail pour msn, tu dois venir consulter les messages ici.
je serai interesse par savoir ce qui ne va pas exactement avec ton pc...car tu dis que tu as de gros problemes...mais tu te doutes bien que ca ne veut pas dire grand chose...
Tu as fait un scan avec avast, qui est ton antivirus j'imagine...c'est une bonne chose.
Pour spybot, ce n'est pas un antivirus mais un antispyware...pas la meme chose et donc c'est normal que tu aies trouve plus de 100 entrees malicieuses apres le scan.
tu peux faire un scan online de ton pc sur ce site :
https://www.kaspersky.fr/downloads
assure-toi egalement que ton pc est a jour, aussi bien en ce qui concerne ton antivirus, ton antispyware (spybot) mais egalement windows (ouvre une fenetre internet explorer, puis tu vas dans outils et windows update, il faut suivre les infos a l'ecran. il te faudra peut-etre repeter l'operation jusqu'a ce qu'il n'y ait plus de mise a jour disponible pour ton pc).
tu peux nous dire quel version de windows tu possedes? XP, 98?
tu peux faire un clic droit sur le poste de travail puis clic sur propriete. tu verras apparaitre une nouvelle fenetre ou tu auras la version de windows ainsi que des informations sur ton pc, tu peux les donner (la derniere partie seulement, celle qui concerne ton processeur et la memoire vive, un truc du genre, pentium 4 CPU 3.00Ghz, 504MB de RAM, ...)
merci
et n'oublie pas de detailler les problemes que tu rencontres...
bonjour Wayreth,
merci pour tes conseils,
je suis en train de passer un scan avec "kaspersky"
j'ai fais le choix suivant:
"selected target? : Critical Areas"
je ne suis pas tres calée en anglais, mais je pense que c'est un bon choix...!??
oulala....je sais.....que de défauts....!!! ;-(
merci pour le soutien et conseils, a tous!
Joey :-)
merci pour tes conseils,
je suis en train de passer un scan avec "kaspersky"
j'ai fais le choix suivant:
"selected target? : Critical Areas"
je ne suis pas tres calée en anglais, mais je pense que c'est un bon choix...!??
oulala....je sais.....que de défauts....!!! ;-(
merci pour le soutien et conseils, a tous!
Joey :-)
Coucou a tous....
Eh oui "la Brunette" a trouvé une petite lumière grâce a vous!
MERCI BEAUCOUP!!! (encore quelques difficultés, mais pas assez pour prendre la place...!)
Vous qui êtes passés dans le coin et avez fait preuve d'une "douce patience"... ;-)
et...de compréhension envers ma "nullitée Informatique"...!!!
(Si , si!! j'avoue!... ;-( )
En tout les cas un Grand coup de chapeau pour "cette entraide", c'est très étonnant et très touchant!
Si seulement, le réel pouvait prendre exemple!!! ;-p
A bientot,
Mais...pour un café, j'espère....! assez eut de soucis! hihiii
Une GRANDE PENSEE a "Boulepate62"!!
Tres sincerement, passez une agréable soirée,
Joey.
Eh oui "la Brunette" a trouvé une petite lumière grâce a vous!
MERCI BEAUCOUP!!! (encore quelques difficultés, mais pas assez pour prendre la place...!)
Vous qui êtes passés dans le coin et avez fait preuve d'une "douce patience"... ;-)
et...de compréhension envers ma "nullitée Informatique"...!!!
(Si , si!! j'avoue!... ;-( )
En tout les cas un Grand coup de chapeau pour "cette entraide", c'est très étonnant et très touchant!
Si seulement, le réel pouvait prendre exemple!!! ;-p
A bientot,
Mais...pour un café, j'espère....! assez eut de soucis! hihiii
Une GRANDE PENSEE a "Boulepate62"!!
Tres sincerement, passez une agréable soirée,
Joey.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ton arret, avant toutes choses ;-)Et, excuse ma reponse tardive, mais c'est le temps qu'il m'a fallu pour voir ton message...
C'est gentil de m'offrir ton conseil, mais il doit y avoir une solution " alternative"... je trouve que c'est tres radicale comme "astuce". non?...
De plus ne connais pas la marche a suivre... ;-(
Bonne nuitée a toi,
a bientot, Joey
fais ça on devrai tpouvoir regler le probléme :-)
Télécharge HijackThis:
Téléchargement de HijackThis
Installe le dans son propre dossier:
-clic droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans.
Lance le, clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp
Avant tout, merci beaucoup pour ta gentille réponse et excuse moi, mais c'étais la catastrophe et n'arrivais meme plus à acceder a ma messagerie... ;-( TERRIBLE!!!! lol....
Bref, j'ignore si tu es dans le coin ou pas...?! Et, si tu es par là, pourrais-je abuser de ton aide????? S'il te plait.
a tres vite j'espere,
Joey xx
je suis là! si tu le peux n'hésite pas à me donner un rapport d'hijackthis on y verra plus clair certainement
Puis dis nous en un peu plus sur la configuration de ton PC!
A bientot
c'est encore l'horrible brune!!!!...... oupsss
tu veux savoir quoi en plus sur "Bob" au niveau de la configuration?
???
j'ai passé la nuit dessus, en fait , je n'ai pas perdue mes données (fichiers perso), en fait, j'ai du ouvrir une autre session en parallele!.... oupsss , pas bien! si?
bref, par contre, j'ai cru qu'en faisant "clik D et en partageant" que j'allais les retrouver sur l'autre session!...
Là, je crois que je m'enfonce, plutot qu'autre chose.... sinon, oui, j'aimerai suivre ton conseil (Hijack) par contre du coup, je le lance sur quelle session?... celle qui a des soucis ou celle ci? a moins que c'est tout pareil! ...
dans quelle galere je me suis mise!!! cela m'apprendra d'etre une p'tite fouine!.... snifffffff
j'ai cru voir que tu ete là.... oupsss
Si tu ve tjs m'aider... ;-p ....ne serai t il pas possible de correspondre en instantanné, par hasard??....
je reste là et ne touche plus a rien....PROMIS,
en attendant de tes nouvelles,
Beck, Joey