[Explorer] Problème explorateur Windows + IE
caouicke
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Leteint Messages postés 45 Statut Membre -
Leteint Messages postés 45 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Je me permet de relancer le post car suite à un plantage du PC : après ouverture de la session windows j'ai eu des messages d'erreur indiquant que "browseui.dll" puis "wininet.dll" n'étaient pas des "images valides"... Bref j'ai débloquer ce soucis en remplaçant ces dll.
Depuis accès OK :
- à ma session windows,
- au net via Maxthon ou Mozilla...
Mais impossible d'accéder à l'explorateur windows (par quelque moyen que soit : accès depuis le poste de travail, depuis le raccourci "touche windows+E", la console DOS...) ni à Internet Explorer.
J'ai tout le temps le même message : "Explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer..." avec le rapport d'erreur :
Informations techniques concernant le rapport d'erreur :
J'ai testé (entre autre) le regsvr32 browseui.dll ... mais rien y fait :(
Quelqu'un aurait-il une ou des solutions à m'apporter car je désespère ???
Merci d'avance.
PS : je viens de me rendre compte que j'ai également des soucis avec opengl32.dll donc si vous avez également une petite solution à ma proposer, je suis preneur...
Je me permet de relancer le post car suite à un plantage du PC : après ouverture de la session windows j'ai eu des messages d'erreur indiquant que "browseui.dll" puis "wininet.dll" n'étaient pas des "images valides"... Bref j'ai débloquer ce soucis en remplaçant ces dll.
Depuis accès OK :
- à ma session windows,
- au net via Maxthon ou Mozilla...
Mais impossible d'accéder à l'explorateur windows (par quelque moyen que soit : accès depuis le poste de travail, depuis le raccourci "touche windows+E", la console DOS...) ni à Internet Explorer.
J'ai tout le temps le même message : "Explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer..." avec le rapport d'erreur :
AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2900.2180 ModName: browseui.dll ModVer: 6.0.2900.2937 Offset: 0006994f
Informations techniques concernant le rapport d'erreur :
C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\WERa857.dir00\explorer.exe.mdmp C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\WERa857.dir00\appcompat.txt ou C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\e016_appcompat.txt
J'ai testé (entre autre) le regsvr32 browseui.dll ... mais rien y fait :(
Quelqu'un aurait-il une ou des solutions à m'apporter car je désespère ???
Merci d'avance.
PS : je viens de me rendre compte que j'ai également des soucis avec opengl32.dll donc si vous avez également une petite solution à ma proposer, je suis preneur...
A voir également:
- [Explorer] Problème explorateur Windows + IE
- Internet explorer - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs