Problème liens entre dossiers avec include
Guigui
-
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un souci. Je construit un site.
Pour rendre plus facile les mises a jours, j'ai fait pour chaque pages des <?php include('./include/header.php'); ?> et pareil pour le footer.
Mon problème vient de mon arborescence.
En effet, j'ai un dossier images et un dossier consacré a mon forum.
Dans mon header, j'appelle des images (src="./images/header1.jpg")
Mon problème, c'est quand j'appelle une page de mon dossier forum, il ne trouve pas l'image header (logique je dirai) si je change mon lien image en src="../images/header1.jpg" (avec 2 points donc, la il trouve les images mais que je reviens sur mon index de site ou toute autres page situé dans le répertoire racine, il ne trouve plus les images.
Comment palier à ce problème ?
Merci par avance.
Voila j'ai un souci. Je construit un site.
Pour rendre plus facile les mises a jours, j'ai fait pour chaque pages des <?php include('./include/header.php'); ?> et pareil pour le footer.
Mon problème vient de mon arborescence.
En effet, j'ai un dossier images et un dossier consacré a mon forum.
Dans mon header, j'appelle des images (src="./images/header1.jpg")
Mon problème, c'est quand j'appelle une page de mon dossier forum, il ne trouve pas l'image header (logique je dirai) si je change mon lien image en src="../images/header1.jpg" (avec 2 points donc, la il trouve les images mais que je reviens sur mon index de site ou toute autres page situé dans le répertoire racine, il ne trouve plus les images.
Comment palier à ce problème ?
Merci par avance.
A voir également:
- Problème liens entre dossiers avec include
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Proteger un dossier avec mot de passe - Guide