Augmentation RAM 8Go avec Win7 64bits
Olfolf
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement sous vista 32 bits, je souhaite passer prochainement sur windows 7 64 bits, sachant que travaille en tant que professionnel des arts graphiques, je fais aussi du montage vidéo, j'ai pas mal de logiciels ouverts en même temps...
Actuellement ma config est la suivante :
Ordinateur portable Dell Studio XPS 1640
Intel Core 2 Duo CPU P8600 @ 2.40 gHZ
4Go de RAM
Je souhaite investir dans la suite CS5 qui justement fonctionne essentiellement en 64 bits, j'ai envie d'avoir des performances optimales pour travailler.
Est-ce pertinent, selon vous, d'augmenter la ram à 6 ou 8Go en passant sur Win 7 64 bits, sachant que j'ai vu que la limite était de 8 Go si mes renseignements sont exacts.
D'avance merci pour votre retour :)
Olf
Actuellement sous vista 32 bits, je souhaite passer prochainement sur windows 7 64 bits, sachant que travaille en tant que professionnel des arts graphiques, je fais aussi du montage vidéo, j'ai pas mal de logiciels ouverts en même temps...
Actuellement ma config est la suivante :
Ordinateur portable Dell Studio XPS 1640
Intel Core 2 Duo CPU P8600 @ 2.40 gHZ
4Go de RAM
Je souhaite investir dans la suite CS5 qui justement fonctionne essentiellement en 64 bits, j'ai envie d'avoir des performances optimales pour travailler.
Est-ce pertinent, selon vous, d'augmenter la ram à 6 ou 8Go en passant sur Win 7 64 bits, sachant que j'ai vu que la limite était de 8 Go si mes renseignements sont exacts.
D'avance merci pour votre retour :)
Olf
A voir également:
- Augmentation RAM 8Go avec Win7 64bits
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Augmentation sosh - Guide
- Ram validée ✓ - Forum Windows 10
- Ram externe - Forum Matériel & Système
4 réponses