Opérateur dans boucle if
holybeer
Messages postés
383
Membre
Dernière intervention
-
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour un script bash
je voudrai définir grace à un opérateur dans une boucle if si un fichier existe ou n'existe pas. Ce qui me manque c'est l'opérateur.
if [ -? /mon/chemin]
Pour un script bash
je voudrai définir grace à un opérateur dans une boucle if si un fichier existe ou n'existe pas. Ce qui me manque c'est l'opérateur.
if [ -? /mon/chemin]
A voir également:
- Opérateur dans boucle if
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 0466 quel opérateur - Forum Mobile
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- 0758 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 0650 quel opérateur - Forum Mobile
3 réponses
Mdr, moi j'aurai dit l'inverse (le cas échéant) " batch ? pas plutôt bash ?".
Bref, blague à part, si tu fait un "help [" il te dit de faire un "help test" et là :
-a FILE true if file exists.
pareil avec e ou mieux '-f' qui évite certains problèmes si le fichier est spécial.
Bref, blague à part, si tu fait un "help [" il te dit de faire un "help test" et là :
-a FILE true if file exists.
pareil avec e ou mieux '-f' qui évite certains problèmes si le fichier est spécial.
Fleshfest
Messages postés
493
Membre
Dernière intervention
97
euhh ok... je vois pas en quoi ça te fais rire tant que ça. il veut savoir si un fichier existe avec un if en bash (ce que je connais pas). Je suis pas programmeur. Je croyais qu'il parlait dun fichier .bat. on peut faire ça en 5 sec en cmd, c'est tout