Son avec écouteur sort des baffle aussi

Fermé
MSTRL - 20 oct. 2011 à 14:06
radgeur Messages postés 201 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 - 20 oct. 2011 à 18:40
Bonjour,

J'ai un écran AOC avec deux haut parleur, brancher au pc.

Sur le pc, j'ai brancher deux baffle, à la prise jack-out sur l'avant ( pas le branchement 5.1 au dos). Sur ses baffles, j'ai également une sortie écouteur, auquel j'ai brancher les écouteur.

Mon problème, est que le son sort des baffle de l'écran également, alors que le but des écouteur est bien de m'isoler moi et les sons produits :).

Dans le mélangeur de son, j'ai tester plusieurs manipulation, mais en vain.

Si une âme généreuse, voudrais bien me guider.

D'avance merci.

1 réponse

radgeur Messages postés 201 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 27
20 oct. 2011 à 14:11
Bonjour,
Pour régler ton problème il ne faut pas aller dans le mélangeur des sons mais dans la configuration des sons dans le panneau de configuration et paramétrer ceux-ci.
0
Bonjour merci de me répondre.

Je suis dans le panneau de config, son, et la j'ai -haut-parleurs - SPDIF interface -Digital Output Device HDMI. j'ai tenter de désactiver le premier, haut-parleur, mais la plus du tout du tout de son, même dans les écouteurs ... Concrètement, que dois-je faire, et comment configurer tout çà ?

Merci encore.
0
radgeur Messages postés 201 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 27
20 oct. 2011 à 14:38
Je suis désolé je n'ait pas accès à un Windows 7 tout de suite, si tu peut attendre, vers 19h je pourrait te donner une aide plus concrète et te dire comment j'ai fait pour configurer les miens mais la tout de suite je ne peut rien faire malheureusement.
0
Il n'y à aucun problème, c'est déjà bien gentil de prendre de ton temps pour moi.

J'attend donc ce soir, puis ce n'est pas très très urgent !!
0
20 oct. 2011 à 18:40
De retour,
donc personnellement pour que ça fonctionne j'ai :
- enceinte/casque d'activer
- casque (temps réel) de désactiver
- et audio numérique non connecter, activer
Voila j'espère que ca fonctionneras pour toi.
0