Fenêtre trop grande onglet avancé

Fermé
louis - 20 oct. 2011 à 13:51
radgeur Messages postés 201 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 - 24 oct. 2011 à 09:57
Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne section. voici le problème :
Dans internet explorer --> outils --> options internet --> onglet avancé.

1 : je dois cliquer sur appliquer tous en bas(en dessous de paramètres par defaut) mais je ne peux pas, je ne le vois pas car la fenêtre est trop grande, et il n' y a pas de glissières tout à droite pour monter ou descendre.
la fenêtre prend tous l'espace en hauteur (pas en largeur).

2 : quand je fais clic droit je n'ai que déplacer ou fermer.
j'ai essayé de déplacer la fenêtre le plus haut possible en laissant le clic gauche appuyé sur options internet(tous en haut de la fenêtre en bleu) rien a faire la case appliquer n'apparait pas.

3 : raccourci internet explorer--> clic droit --> propriétés, j'ai essayé de changer la
fenêtre normale par réduite et agrandie ça ne change rien.

je ne sais pas quoi essayer d'autre, merci de votre aide.

A voir également:

6 réponses

radgeur Messages postés 201 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 27
20 oct. 2011 à 13:57
Bonjour,
ta résolution d'écran est certainement trop petite, met là au maximum ou quasiment et regarde si tu rencontre toujours ce problème.

Si tu ne sait pas, pour changer la résolution d'écran c'est dans
clic droit sur le bureau --> propriètés.

J'espère que cela t'aideras.
0
merci ,mais la résolution de l'écran est de 640 par 480 pixels et impossible de la
changer.j'essaye de faire glisser le curseur de moins vers plus mais il ne bouge pas.
0
radgeur Messages postés 201 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 27
20 oct. 2011 à 14:26
je suis désoler je ne voit pas comment t'aider le faîte que tu ne puisse pas changer la résolution de ton écran est très bizarre et incompréhensible à mes yeux.
0
qualité couleur 4 bits impossible de changer.
0
20 oct. 2011 à 14:55
Là à par te dire de changer les composants de ton pc je ne voit pas comment t'aider.
640 par 480 pixels et 4bits de couleurs c'est vraiment très très peu, même les windows XP ont mieu, je ne sait même pas comment tu as pu obtenir ca.
0
c'est un vieux ordinateur qu'on ma donné et que j'essaie de connecter à internet.
il est sous windows xp.
j'ai aussi le même problème qu'ici :http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20848600-couleur-de-l-ecran-bizarre
est ce que c'est lié ?
0
20 oct. 2011 à 15:06
oui à mon avis le problème est lié, la carte graphique est trop vielle ou endommagé très certainement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai essayé de trouver quel carte graphique j'avais :
informations sur la carte :
type de processeur : non disponible
type du cna (dac) : non disponible
taille de la memoire : non disponible
carte : non disponible
informations du bios : non disponible

pareil dans exécuter -> dxdiag -> affichage il y a rien de marqué .
je crois que l'ordi est bon à mettre à la benne.
merci quand même.
0
20 oct. 2011 à 15:43
pas de problème mais je me demande plutôt si ce n'est pas un problème de driver car là aucune driver n'as l'air d'être installer, le problème viendrait peut être de là.
0
rebonjour,
dans propriétés de carte système --> état du périphérique :
aucun pilote n'est installé pour ce périphérique.

dans onglet pilote, clic sur détails du pilote : aucun fichier de pilote n'est nécessaire ou n'a été chargé pour ce périphérique.

dans mettre à jour le pilote : impossible de continuer l'assistant mise a jour de materiel.
l'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour votre périphérique que celui qui est installé.
est ce qu'il faut que je change de carte système ?
merci
0
24 oct. 2011 à 09:57
Il y a de grandes chances, sinon teste ma-config.com pour voir si il trouve un pilote pour ta carte, sinon je ne peut pas t'aider plus que ca.
0