Bug Graphique.?
seb123321
Messages postés
205
Statut
Membre
-
seb123321 Messages postés 205 Statut Membre -
seb123321 Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour, voila je jouait a wow et pendant une fight boss mon ordi a freezer avec un bug graphique, jme suis dit merde ma carte est fini donc sans plus attendre jai tout débrancher pris ma canne d'air et jai nettoyer ma carte graphique, rebrancher tester, mais que dale. jai toujours le meme bug graphique dans l'écran qui est des ligne rouge vertical.. et en passent mon ventilateur de ma carte tourne parfaitement..
jai installer les nouveau driver de ma carte graphic qui est Nvidia 9800gtx sous windows 7 et jai toujours le meme probleme..?
quand j'essaie d'ouvrir le panneau de ma carte il me dit : Nvidia Display Settings are not available. You are not currently using a display attached to an Nvidia GPU
et quand j'essaie d'ouvrir WoW : failed to find a suitable display device exiting program
bref je suis embêter et jai pas envie d'acheter une nouvelle carte helpppppp lol
jai installer les nouveau driver de ma carte graphic qui est Nvidia 9800gtx sous windows 7 et jai toujours le meme probleme..?
quand j'essaie d'ouvrir le panneau de ma carte il me dit : Nvidia Display Settings are not available. You are not currently using a display attached to an Nvidia GPU
et quand j'essaie d'ouvrir WoW : failed to find a suitable display device exiting program
bref je suis embêter et jai pas envie d'acheter une nouvelle carte helpppppp lol
A voir également:
- Bug Graphique.?
- Changer carte graphique - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo