Plus de messages entrants et sortants outlook

Fermé
veronique - 18 août 2006 à 15:18
 julien - 29 août 2006 à 13:08
Bonjour,

Depuis jeudi dernier il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir des messages avec outlook, sans qu'aucun message d'erreur n'arrive.
Lorque que je clique sur envoyer /recevoir il se connecte bien sur le serveur mais aucun message n'arrive. J'ai essayé de m'en envoyer un et c'est pareil il part à la trappe.
Cela s'est produit d'un coup: j'ai envoyé plusieurs messages à la suite et mon destinataire n'en a reçu que 5 sur 23 et depuis plus rien et ceci sur les 2 postes que j'utilise qui sont en réseau wifi avec la live box.?
Merci de m'aider à résoudre ce mystérieux problème
A voir également:

2 réponses

En fait je viens de trouver moi-même la réponse en fait ma BAL était saturée mais au niveau du serveur d'orange qui n'efface pas les messages que j'efface sur outlook.
0
bonjour véronique
j'ai lu que tu as eu 1 pb,et je pense avoir le même,mais je n'arrive pas à le solutionner .Depuis quelques jrs je n'arrive plus a recevoir et à envoyer des messages,j'ai orange comme fai et jai tout vidé
mon courrier.peux tu m'aider merci d'avance julien
ps:je t'incrie le message d'erreur:Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
0