Convertir le mode vr

Fermé
nagiman Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012 - 18 août 2006 à 14:10
 carpistes 85 - 21 mai 2012 à 17:26
Bonjour,
récemment, un pote à gravé, sur sa caméra, des films sur un mini disc en mode VR, mais il n'arrive pas à le lire sur son lecteur de salon alors qu'en mode vidéo c'est bon (comprenant son erreur, il n'utilise que le mode vidéo). Toutefois, pour le mini disc en mode VR, est il possible de le mettre sur un dvd normal, et de façon que le lecteur puisse le lire??

j'ai essayé de le faire avec des logiciels tels que dvdshrink (cela marche très bien avec le mode vidéo), mais jusque la je n'ai pas encore trouver le moyen de prendre les films en mode VR, et de les placer sur un dvd normal. Je pense que ce problème est assez connu, pour cela, je n'ai pas donné la référence du camescope etc....
A voir également:

23 réponses

Pernolifont Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010
30 mai 2010 à 14:56
Winrar ne sert qu'a compresser de fichier cela ne resoudra pas ton pb. Essayes des logiciels de conversion video.
0
Bonsoir Laury,

Pour récupérer les scènes qui te manquent de ton mini dvd
essayes d'utiliser vidéostudio 12:
tu procèdes ainsi :mets ton mini dvd dans ton lecteur d'ordi et dans videostudio 12, choisis l'onglet "capturer" ,puis l'option "importer digital media " ,et selectionnes " importer" ;apres quelques instants d'analyse, une fenetre s'ouvre
avec le détail des titres et chapitres se trouvant sur le disque, à partir de là
tu peux soit importer l'intégralité du disque soit repérer les scènes que tu veux
récupérer et en cochant ces scènes ,le logiciel devrait te les importer en mpeg2.

J'espère que cette procédure te dépanneras.
Cordialement.
0
joenoe Messages postés 66 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010
8 déc. 2007 à 14:39
bonjour,
je crois que j'ai le meme problème que beaucoup ici...
j'ai une vidéo sur dvd-rw en mode vr et je voudrais la mettre sur dvd pour pouvoir la lire sur dvd de salon
je ne sais pas trop comment faire, le mini disc ne passe pas sur mon ordi
quelqu'un peut m'aider, please
merci beaucoup
-1