A voir également:
- Probleme batterie
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Problème batterie enceinte ibiza sound - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
Comment ça ?
La batterie est charger à 100 % selon l'indicateur, mais quand tu débranche le chargeur, le PC s'éteint ?
C'est que la batterie est HS, ton PC est vieux ?
Ça viens surement du faite que tu utilise tout le temps ton PC avec le chargeur et la batterie dedans, et que tu ne laisse jamais la batterie se décharger, ça la charge en boucle et sa la mais très vite HS .
La batterie est charger à 100 % selon l'indicateur, mais quand tu débranche le chargeur, le PC s'éteint ?
C'est que la batterie est HS, ton PC est vieux ?
Ça viens surement du faite que tu utilise tout le temps ton PC avec le chargeur et la batterie dedans, et que tu ne laisse jamais la batterie se décharger, ça la charge en boucle et sa la mais très vite HS .
achref
selon l indicateur 100 % mais quand je debranche le chargeur , il s'eteint ,mon pc portable a 2 ans :( ,est ce que se trouve une soluzion sans perdre d'argent :( :( merci d avance
Utilisateur anonyme
Utilise tu souvent ton PC avec le chargeur et la batterie dedans, sans but de charger la batterie ?
achref
mon but est de charger le batterie car j ai fais des eudes et sa m interesse ,est ce que se peut etre du chargeur car le chargeur est universal masi n est pas d origine ,le pc accepte 19.5 w mais j utulise le chargeur du 19 sa etre differnt ou le meme ?
Utilisateur anonyme
Bah je penses pas que ça change quelque chose, ça peux charger plus lentement mais rien de grave .. :/ Peut être que ta batterie est HS ..
achref
j ai essaye du tester la batterie avec un software ,le software indique 100 % ,et je debranche meme pas 2 mn s 'eteint vraiment c est bizare ,je sais pas qu est je veut faire !!!