Problème dans la messagerie

Fermé
Pippo's - 19 oct. 2011 à 20:03
 Pippo's - 20 oct. 2011 à 13:26
Bonjour,

Je me permets de vous contacter parce que depuis quelques jours déjà, il y à sur nos messageries des problèmes que l'on ne comprend pas d'ou en est la provenance ni pourquoi, et encore moins la possibilité d'y remédier !

Effectivement et ce expliqué comme je le peux, on ouvre notre boîte de messagerie, et il faut pour supprimer les messages, s'y prendre à plusieurs reprise, et quand on arrive à les supprimer, on revient sur "boîte de réception" sans que l'on ai demandé cette commande !

Plus moyens non plus d'ouvrir ou atteindre certains site ou autres message du dossier "indésirable" !

De même que pour aller ans "options", on se retrouve sur la page d'accueil de Hotmail, alors que ce n'est pas ce que l'on demande !

Alors s'il vous plait, pourriez-vous vérifier les problèmes qu'il y à et les réparer, affin que l'on puisse ré utiliser nos pages Hotmail tel qu'au début ?

Je vous remercie de bien vouloir me tenir informé des suite à cette demande.

Bien à vous...

Pippo's

2 réponses

oneange Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014
20 oct. 2011 à 09:37
Si vous supprimez les cookies de votre ordinateur, ça marche toujours pas ?
0
Non cela ne fonctionne pas, je nettoie mon pc tous les jours, et même en effacent les cookies rien ne change !
0