Mettre de la music dans la PsP

Patata-power Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le clown assassin Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
tout d'abord je ne suis pas sur qu'il faut poster là, alors pas de critique sur sa merci merci!

Alors je voudrais mettre de la music sur ma PsP.
J'ai donc téléchargé des music en .mp3.
Je branche pas PsP à l'ordinateur et..oh désespoir ! Elle n'est pas reconnu par l'ordi, comment je fais svp??

A voir également:

5 réponses

houdah77 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu prend ta carte mémoire puis tu la met dans l'unité centrale !

De rien, De rien Désolée si je ne t'es pas aider
0
Patata-power Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Comment je peux brancher la carte mémoire??
0
houdah77 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu peux pas la brancher ! --' Faut l'enlever
Remarque : t'a déjà vu une carte mémoire qui se branche ?
0
Patata-power Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je sais mais la carte mémoire elle ce branche comment? Il faut un adaptateur?
0

Bah non puisque sa a la taille d'un carte SD !
0

Euh en gros j'ai rien compris désoler...
0

Bon en gros tu prend ta carte mémoire, tu l'a met dans l'unité centrale, Poste de travail et tu choisis le Disque =)
T'a quel age s'il te plaît (même si c'est hors-sujet !--' )
0
Le clown assassin Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut
Déja la question est : Quelle PSP utilises-tu ? "Normal" ou la PSP Go ?
0

Une PsP normale
0
Le clown assassin Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

est-ce que tu as acheter un memory stick ?
Si oui, est-ce qu'il est dans ta psp ?
Si non bah cherche pas, vas t'en acheter un !! ;)
A +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors déjà houdah, mon age n'a pas d'importance mais je suis une daube en informatique.
Pour vous répondre oui j'ai un memory stick mais je ne vois pas ou on peut le brancher sur l'unité central s'tout
0

C'est pas tout le temps possible des les mettre dans l'unité centrale il faut qu'elle ait un port spécial Memory Stick (pas de port SD hein houdah ! ;P )
Donc tu l'insère dans ta psp par le port prévu pour, vérifie que la psp la reconnaisse, et la branche à ton PC avec le cable .... Normalement le lancement automatique devrait se lancer et ouvrir une fenêtre te demandant quelle action tu veux effectuer !
Si ce n'est pas le cas, vas dans ton poste de travail et vérifie si un périphérique ( ta psp ) a été ajouté ...
0