Aide sur choix d'une xbox 360 !!
Falcão12
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous et a toutes !!!
Je veut acheter une xbox 360 en état neuf c'est une édition limiter de halo 3 odst date de fabrication de 2010 ,avec un port hdmi et 512mo de mémoire interne et un disque dur de 20giga avec 6 jeux neuf (fifa 11,forza 3,kane et lynch 2 , nfs undercover , halo 3 , fight night round 3) .
Son prix est de 120 euros .
Alors je voulais vous demendé se que vous pensez de sa ?
Merci de me fair part de vos commentaire !!
Merci d'avance a tous et a toutes !!!
Je veut acheter une xbox 360 en état neuf c'est une édition limiter de halo 3 odst date de fabrication de 2010 ,avec un port hdmi et 512mo de mémoire interne et un disque dur de 20giga avec 6 jeux neuf (fifa 11,forza 3,kane et lynch 2 , nfs undercover , halo 3 , fight night round 3) .
Son prix est de 120 euros .
Alors je voulais vous demendé se que vous pensez de sa ?
Merci de me fair part de vos commentaire !!
Merci d'avance a tous et a toutes !!!
A voir également:
- Aide sur choix d'une xbox 360 !!
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
1 réponse
Je déconseille, c'est pas un modèle slim et les autres modèles sont limite niveau fiabilité. Ensuite, 20Go c'est vraiment pas beaucoup, même dans les téléphones portables on met plus de mémoire...
Les 6 jeux offerts sont assez vieux, du genre Fifa 11, Fifa 12 vient de sortir... pareil pour Halo, maintenant on en est à Halo Reach...
.
Les 6 jeux offerts sont assez vieux, du genre Fifa 11, Fifa 12 vient de sortir... pareil pour Halo, maintenant on en est à Halo Reach...
.