Packard bell probleme de demarrage

Fermé
dina4444 - 19 oct. 2011 à 11:09
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 19 oct. 2011 à 23:32
Bonjour à tous,
Voila j'ai depuis plus d'une semaine un problème avec mon ordi c'est un Packard Bell easy note et il a à peine 1 an.
En fait il s'allume normalement il y a écrit démarrage de Windows ensuite l'écran ou je dois entrer mon mot de passe s'affiche et la plus rien ça me dit bienvenue comme si il allé s allumé et rien il s'éteint. Et je reçois un message me disant nous essayons de traiter votre problème et ensuite ils disent qu'il n'y parviennent pas
J'ai pu lire ds quelques forum de dépannage que ça pouvait être la languette mais je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est une languette ou même ou ça se trouve.
S'il vous plait si quelqu'un parmi vous pouvait m'expliquer tout ça en détail je lui serais vraiment reconnaissante merci beaucoup d'avance
A voir également:

4 réponses

zx81ql Messages postés 801 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 90
19 oct. 2011 à 11:41
Première chose a faire redémarrer l'ordinateur en maintenant la touche F8 appuyé a l'écran qui s'ouvre choisissez avec les flèches l'option dernière bonne configuration connue.
Et dites ce que cela donne
0
Merci beaucoup pour votre reponse, j'ai donc faisce que vous m'avez indiqué mais ça ne change rien.Auriez vous une autre idée?
0
j'ai donc essayé le mode sans echec et c'est toujours le meme message qui s affiche : "l application n'a pas réussi à demarrer correctement (0xcOOOOOO6) cliquer sur ok pour fermer l application; je ne sais vraiment pas quoi faire
0
quand vous dites, "il séteint" tout s'éteint, ou juste plus rien d'afficher?
0
il ne s eteint pas completement lafleche reste mais l ecrant est noir
0
il va falloir réinstaller je pense :s
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
19 oct. 2011 à 23:32
Salut

As-tu un cd d'installation d'xp?
0