Compilateur
Pinouch
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais besion à creer un compilateur ,le probleme c'est que j'arrive pas à choisir un sujet pour mon compilateur je voulais faire qq chose graphique pouvez vs m'orienter SVP????
j'aurais besion à creer un compilateur ,le probleme c'est que j'arrive pas à choisir un sujet pour mon compilateur je voulais faire qq chose graphique pouvez vs m'orienter SVP????
A voir également:
- Compilateur
- Code blocks avec compilateur - Télécharger - Langages
- Compilateur Scriptol PHP - Télécharger - Divers Web & Internet
- Trouver un compilateur fortran - Forum Linux / Unix
- Compilateur PHP-->EXE - Forum PHP
- Compilateur fortran sous Windows XP - Forum Programmation
3 réponses
Bonsoir,
Je ne comprend pas ton problème pourrais-tu m'en dire plus ?
Je ne comprend pas ton problème pourrais-tu m'en dire plus ?
Pinouch
Messages postés
3
Statut
Membre
Mon objectif c'est de créer un compilateur mais il me suis perdu dans le choisir de ces fonctionnalitées (le langague source et le langague cible ) ..... tu vois ??
Pourquoi as tu besoin de créer un compilateur ?
Quelque chose de graphique ? remarque, pourquoi pas, mais ce n'est que la cerise sur le gateau, un détail quoi.
Et tu veux aussi créer un autre langage ? si c'est le cas, il faudrait commencer par le détailler.
Quelque chose de graphique ? remarque, pourquoi pas, mais ce n'est que la cerise sur le gateau, un détail quoi.
Et tu veux aussi créer un autre langage ? si c'est le cas, il faudrait commencer par le détailler.