Compilateur

Pinouch Messages postés 3 Statut Membre -  
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aurais besion à creer un compilateur ,le probleme c'est que j'arrive pas à choisir un sujet pour mon compilateur je voulais faire qq chose graphique pouvez vs m'orienter SVP????

3 réponses

bigc4684 Messages postés 393 Statut Membre 60

Bonsoir,

Je ne comprend pas ton problème pourrais-tu m'en dire plus ?
0
Pinouch Messages postés 3 Statut Membre

Mon objectif c'est de créer un compilateur mais il me suis perdu dans le choisir de ces fonctionnalitées (le langague source et le langague cible ) ..... tu vois ??
0
bigc4684 Messages postés 393 Statut Membre 60

D'accord !

Je ne saurais t'éclaircir sur ce sujet, ce n'es pas mon domaine désoler !
0
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Pourquoi as tu besoin de créer un compilateur ?
Quelque chose de graphique ? remarque, pourquoi pas, mais ce n'est que la cerise sur le gateau, un détail quoi.
Et tu veux aussi créer un autre langage ? si c'est le cas, il faudrait commencer par le détailler.
0
Pinouch Messages postés 3 Statut Membre

j'en est besoin de créer un compilateur dans le cadre d un projet peut importe ce compilateur fais quoi
0
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Comprend rien. Prend le temps d'écrire dans un français correct, peut être que ça sera plus clair.
Parce que là c'est flou, je ne comprends pas ton besoin, où tu veux en venir et quel est le problème.
0