Récupérer mes données ?

tintin1976 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà j'avais un ordinateur portable en configuration windows vista qui m'a laché la nuit dernière, l'ecran restait noir et on m'a dit que c'etait la carte mère qui avait cedé
J'ai donc racheté un ordinateur portable de la meme marque (toshiba) sous windows 7 (vista etant visiblement supprimé) et on m'a dit que mes données (photos fichiers videos jeux sauvegardes...) etaient recupérables. On me les as mis sur un interface sata disque dur 2.5" connexion usb 2.0 mais en essayant ce soir de les mettre sur mon nouvel ordi et bien je n'avais quasimment rien et les fichiers etaient vides !
Y a t-il un moyen de les recupérer ? repondez-moi svp
Je vous en serais reconnaissant
Tintin1976

3 réponses

bigc4684 Messages postés 393 Statut Membre 60

Bonsoir,

Il faut que tu branche ton ancien disque dur sur ton nouveau pc pour mettre tes données sur CD/DVD ou USB et ensuite tu remet ton nouveau disque dur et tu branche ton USB ou CD/DVD et tu reprend tes données.
1
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour.

J'ai bien l'impression que votre SAV a loupé la récupération de vos données.
Vous avez intérêt à les contacter très rapidement pour récupérer le disque dur de votre ancien PC.
J'espère pour vous qu'il n'est pas déjà parti à la déchetterie.

Cordialement.
1
lepro412 Messages postés 508 Statut Membre 41

ils ne l'ont certainement plus ...
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Essayez tout de même.
Un simple contact téléphonique et vous serez fixé.
Avec un peu de chance.
Si vous êtes allé au SAV hier, cela m'étonnerait beaucoup qu'ils l'aient déjà éliminé.
0