Driver installer
Résolu
kgaschk
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
kgaschk Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kgaschk Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
premierement je ne connais pas bien les ordinateur mais je comprend bien les expliquation
deuxiement jai un laptop acer sous windows 7 jai voulu installer un driver pour la carte grafique qui métais conseiller par ma-config.com quand je lais installer et bien ses pire que au debut jai limpression detre sous une version moin performante comment je fait pour retourné a mon ancienne configuration du depart
information sur mon laptop intel(r) core(TM) i3 350M CPU @ 2.27GHz
et le driver que jai installer porte le nom de Win7Vista_64_152250
premierement je ne connais pas bien les ordinateur mais je comprend bien les expliquation
deuxiement jai un laptop acer sous windows 7 jai voulu installer un driver pour la carte grafique qui métais conseiller par ma-config.com quand je lais installer et bien ses pire que au debut jai limpression detre sous une version moin performante comment je fait pour retourné a mon ancienne configuration du depart
information sur mon laptop intel(r) core(TM) i3 350M CPU @ 2.27GHz
et le driver que jai installer porte le nom de Win7Vista_64_152250
A voir également:
- Driver installer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonsoir,
Va dans le gestionnaire de périphériques, va dans cartes graphiques, fais clic droit sur la carte, propriétés, onglet pilote et clique sur revenir sur la version précédente.
Va dans le gestionnaire de périphériques, va dans cartes graphiques, fais clic droit sur la carte, propriétés, onglet pilote et clique sur revenir sur la version précédente.