Driver installer

Résolu
kgaschk Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kgaschk Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
premierement je ne connais pas bien les ordinateur mais je comprend bien les expliquation

deuxiement jai un laptop acer sous windows 7 jai voulu installer un driver pour la carte grafique qui métais conseiller par ma-config.com quand je lais installer et bien ses pire que au debut jai limpression detre sous une version moin performante comment je fait pour retourné a mon ancienne configuration du depart

information sur mon laptop intel(r) core(TM) i3 350M CPU @ 2.27GHz

et le driver que jai installer porte le nom de Win7Vista_64_152250
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonsoir,

Va dans le gestionnaire de périphériques, va dans cartes graphiques, fais clic droit sur la carte, propriétés, onglet pilote et clique sur revenir sur la version précédente.
1
kgaschk Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

autre information surment pratique

acer aspire 5745
intel core i3 350m processor 2.26 GHz 3MB L3 cache
intel HD Graphics
15.6 16.9 HD LCD
6 GB DDR3 Memory
500 GB HDD
Acer Nplify 802.11 b/g/n
6-cell Li-ion battery
0
kgaschk Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok c beau tout est redevenu normal jai tout simplement été sur le site de acer et jai installer les mise a jour de mon ordi
0