Driver installer
Résolu
kgaschk
Messages postés
7
Statut
Membre
-
kgaschk Messages postés 7 Statut Membre -
kgaschk Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
premierement je ne connais pas bien les ordinateur mais je comprend bien les expliquation
deuxiement jai un laptop acer sous windows 7 jai voulu installer un driver pour la carte grafique qui métais conseiller par ma-config.com quand je lais installer et bien ses pire que au debut jai limpression detre sous une version moin performante comment je fait pour retourné a mon ancienne configuration du depart
information sur mon laptop intel(r) core(TM) i3 350M CPU @ 2.27GHz
et le driver que jai installer porte le nom de Win7Vista_64_152250
premierement je ne connais pas bien les ordinateur mais je comprend bien les expliquation
deuxiement jai un laptop acer sous windows 7 jai voulu installer un driver pour la carte grafique qui métais conseiller par ma-config.com quand je lais installer et bien ses pire que au debut jai limpression detre sous une version moin performante comment je fait pour retourné a mon ancienne configuration du depart
information sur mon laptop intel(r) core(TM) i3 350M CPU @ 2.27GHz
et le driver que jai installer porte le nom de Win7Vista_64_152250
3 réponses
-
Bonsoir,
Va dans le gestionnaire de périphériques, va dans cartes graphiques, fais clic droit sur la carte, propriétés, onglet pilote et clique sur revenir sur la version précédente.
-
autre information surment pratique
acer aspire 5745
intel core i3 350m processor 2.26 GHz 3MB L3 cache
intel HD Graphics
15.6 16.9 HD LCD
6 GB DDR3 Memory
500 GB HDD
Acer Nplify 802.11 b/g/n
6-cell Li-ion battery -
ok c beau tout est redevenu normal jai tout simplement été sur le site de acer et jai installer les mise a jour de mon ordi