Mon acer aspire one ne demare plus

Résolu
manuteavahine -  
 Acer aspire one -
Bonjour,
quand j'allume mon acer aspire one l'image Windows défile normalement puis plus rien ,il y as de la lumière mais l'écran est noir aidée moi svp

A voir également:

23 réponses

manutea

oui mais l'ordi n'as pas de lecteur ont peu juste mettre une usb
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 935

Bonjour,
Un conseil juste, c'est d'aller voir la personne qui vous a vendu le PC, pour vous éclairer sur ce dont il ou elle était branché(e) en Internet avant dessus.
0
lleresche Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu peut installer depuis une clef usb sans probleme tu a que a suivre ici:

https://korben.info/comment-installer-linux-avec-une-cle-usb-facilement-et-jinsiste-sur-le-facilement.html

Pour l'iso tu prendra cele de open suse de 4gb et tu metra dans une clef usb suffisamment grande
0
haha77

bonjour j'ai un pc acer aspire one est windows ne veut plus demarer il me marque "windows a rencontrer un probleme de communication avec un peripherique connecter a votre ordinateur " message d'erreur E/S inattendue s'est produite...... statue: 0xc00000e9
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 935

Bonjour,
Si vous pouvez, récupérez toutes les données importantes, car le disque dur doit etre HS.
0
akim@ta Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il a trop aspiré, laissez-le souffler :-)
0
guignol88

j'ai exactement le même soucis j'ai load les setup default dans le bios et essayer de démarrer que C: impossible sa bloque toujours sur mon démarreur windows
0