Windows vista mon pc ne demarre plus...pas cd

Fermé
mikelondon Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 - 19 oct. 2011 à 00:14
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 19 oct. 2011 à 00:39
Bonjour,
J'imagine que ce probleme a deja ete rencontré mais en lisant les solutions proposés je n'y arrive toujours pas...dc me voila!!!
Donc mon probleme est le suivant:
mon pc sous vista version basic ne demarre plus je n'ai pas de cd de restauration et je n'ai pas fait de sauvegarde ni crée un point de restauration.
Mon pc est un compac qui fonctionne avec packard bell je crois.
Donc en fait il ne demarre plus car j'ai etein mon pc sans retirer un disque dur voila d'ou viens le pbl a cause dune geek et du coup maintenant je suis bloqué au demarrage impossible de reparer..
comment faire ou est ce queje peux trouver un cd de restauration ??en ai je besoin ou je peux faire sans?
Merci d'avance pour vos reponses je suis dansd la mouise sans vous...
Mickael
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
19 oct. 2011 à 00:39
Bonsoir,
Appuyer sur ctrl+alt+suppr., puis aller en bas à droite de l'écran, cliquer sur le bouton Arreter.
Appuyer sur le bouton d'alimentation sans relacher la pression, au moins 5 secondes.
Débrancher le PC de l'alimentation, donc retirer la batterie si c'est le cas, ou la prise secteur.
Attendre un bon moment puis rebrancher le secteur en premier, appuyer sur POWER (allumer), et voir comment il réagit.
-1