Mémoire virtuelle insuffisante même avec modi
Cram
-
yo -
yo -
Bonsoir à tous,
Je vous expose mon soucis, depuis hier, quand je démarre mon pc, j'ai un message windows qui me marque comme quoi je n'ai pas suffisamment de mémoire virtuelle et dès que je lance un jeu (World of Warcraft par exemple), un message d'erreur arrive au bout de 2 minutes et me dit de quitter le jeu que la mémoire est insuffisante...
J'traque tout les forums depuis des heures, j'essaie chaque manipulation écrite mais rien n'y fait.
J'ai beau changé dans les performances avancées en sélectionnant mon minima et mon maxima...
A chaque redémarrage, même message...
Je suis perdu aidez moi s'il vous plait! :)
Je vous expose mon soucis, depuis hier, quand je démarre mon pc, j'ai un message windows qui me marque comme quoi je n'ai pas suffisamment de mémoire virtuelle et dès que je lance un jeu (World of Warcraft par exemple), un message d'erreur arrive au bout de 2 minutes et me dit de quitter le jeu que la mémoire est insuffisante...
J'traque tout les forums depuis des heures, j'essaie chaque manipulation écrite mais rien n'y fait.
J'ai beau changé dans les performances avancées en sélectionnant mon minima et mon maxima...
A chaque redémarrage, même message...
Je suis perdu aidez moi s'il vous plait! :)
A voir également:
- Mémoire virtuelle insuffisante même avec modi
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
10 réponses
Ce ne sont que des données, musiques, films etc... Je ne comprends pas ma mémoire virtuelle me selectionne automatiquement Aucun fichier d'échange...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne vois pas ce que tu me demande désolé je fais mon boulet...
Mon disque C est a 382 espace libre...
Mon disque C est a 382 espace libre...