Pilote pour carte reseaux inconnu
Résolu/Fermé
ghulit03
Messages postés
529
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je vien de changer de carte mère, j'ai tout installer tout foctionne très bien sauf que je ne peut pas accèder à internet car il ne trouve aucun pilote installé pour ma carte réseau qui est intégrée. j'ai une carte mère GIGABYTE GA-P35-S3
pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Cordialement
Je vien de changer de carte mère, j'ai tout installer tout foctionne très bien sauf que je ne peut pas accèder à internet car il ne trouve aucun pilote installé pour ma carte réseau qui est intégrée. j'ai une carte mère GIGABYTE GA-P35-S3
pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Cordialement
A voir également:
- Pilote pour carte reseaux inconnu
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Numero inconnu - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
25 réponses
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour des versions illégales.
Merci de lire --> ceci
Merci de lire --> ceci
je le savai mais bon en tous cas je te remercie pour toute l'aide que tu m'a donné, seulement une derniere question c'est celle que tu n'as pas répondu est ce que si j'investi dans une carte réseaux mon problem sera résolu?? Merci de me répondre sur ce point après je metterai en résolu.
Très Cordialement
Très Cordialement
Merci pour l'attention que vous porté au personne comme moi qui ne s'y connaisse que très peu en informatique. Je te remercie en particulier pour m'avoir aidé je te souhaite une très bonne journée et un bon courage pour la suite
Très Cordialement
Très Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question